RechercherRechercher

    Informatique : Rubrique " A l'aide"
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Puce31nopv


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 28 Avr 2007, 17:46    Sujet du message: Rubrique " A l'aide" Répondre en citant

Very Happy Bonjour , j'ai aussi un souci avec mon disque dur Laughing hihi !
Son histoire est longue...voilà
Mon DD m'a laché, j'en ai donc acheté un autre, j'étais pressée et pas moyen de trouver autre chose qu'un 160GO !
J'ai Xp pro sp2, une carte mère qu'il a fallut manipuler, pour lui faire accepter le DD que l'on a partitionné. C'est une socketA dfi ak74-ec via kt133, mon processeur un SocketA amd duron 750 mhz. Ben tout ça fonctionnait bien, jusqu'au jour où au démarrage tu lis quelque chose comme " disque dur NONE "
Sad Me voilà bien sans mon PC et personne sous la main pour aider. Je demande conseil à droite et à gauche et j'opte pour l'achat d'une UC d'occasion Very Happy . C'est un compaq avec un celeron 1,7ghz, un dd 20 go ,la carte mère je sais pas. Système d' Exploitation Xp pro sp2. Je veux récupérer les données de mon dd 160go, y a des photos. Sur des conseils j'achète un boitier externe de dd, que j'installe sur mon compaq avec le dd de 160go dedans. Il est reconnu, il s'appelle disque local E: mais le hic, c'est que j'ai un message qui me dit le disque n'est pas formater, voulez-vous formater ? ben non, Twisted Evil je veux récupérer les données de l'ancien d : pourquoi ça marche pas ? Rolling Eyes En fait il ne trouve qu'un disque celui qu'il a appelé E: Comment faire ? Vous avez tout bien suivi ? Alors Merci de votre aide.
Revenir en haut de page
Papoo


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 04 Mai 2007, 20:00    Sujet du message: Situation confuse Répondre en citant

Bonsoir

Votre situation est bien confuse, je n'ai rien compris mais est-ce anormal en fin de semaine.....
Si votre situation est toujours la meme, vous pouvez m'appeler pour me l'exposer mais clairement, hein ?
Je suis philippe au 0687744529
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group