RechercherRechercher

    Informatique : "maux" de passe!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Mad31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 407



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 9:28    Sujet du message: "maux" de passe!! Répondre en citant

salut je vous explique mon soucis
j'ai une adresse preincipale comme tout le monde avec mon fournisseur d'accés et j'avais creer une secondaire qui me sert depuis trois ans environ et suite a un formatage , une fois tout ok je veux remettre mon adresse secondaire et la plus souvenir de mon mot de passe alors je tel au neuf pour ne pas les nommer!! et le gars me dit qu'elle n'existe plus!!! comment est ce possible ? et que puis je faire tout mon courrier depuis un mois et perdu!!! j'ai essayer de recreer la meme et la impossible!!! il me dit qu'elle existe deja!! si vous pouvez m'aider!!! en creer je m'en fout mais recup le courrier important ça j'y tiens merci d'avance!!
Revenir en haut de page
Vor


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 1205



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 17 Avr 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

- Soit ton mail encore est sur les serveurs de neuf telecom (tu y accedais par imap/webmail ou alors par pop mais tu as coché l'option "laisser une copie des messages sur le serveur") et dans ce cas c'est leur hotline que tu dois rappeler, voire mailer depuis ton compte principal

- Soit tu rapatriais tout dans ton client de messagerie (outlook, thunderbird, option laisser une copie des messages sur le serveur desactivée) et dans ce cas plus rien n'est conservé

Dasn tous les cas, vois avec la hotline.
Revenir en haut de page
Mad31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 407



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci super sympa !! je vais les contacter a plus
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group