Jeliza-rose

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007, 12:33 Sujet du message: JE BRADE DES FRINGUES :)) |
|
|
Bonjour,
Je vend quelques fringues si ça vous interesse n'hésitez pas a m'écrire et a me demander des photos : )
- Une jupe JENNYFER taille 38, jean bleu clair, longueur 57 cm TBE ------- > 5 euros
- Un pantalon KANABEACH taille 36, Forme boule resséré en bas par un élastique, intérieur doublé, gris, jamais porté, neuf TBE -------> 30 euros
- Un pantalon LA BRIGADA INTERNACIONAL taille 38, noir, fermeture par lien devant, poches plaquées devant, bas 27 cm un peu usé. -------> 15 euros
- Un jean bleu FREEMAN T PORTER, taille 38/40, Poches zipées, forme patte d'eph bas 25 cm) ------> 10 euros
- Un jean BERSHKA NEUF, bleu clair style usé, poches dos basses, bas 30 cm TBE ----> 15 euros
- Un pantalon ETAM velours marron taille 40, lien bas ( 29 cm non resséré) poche côté gauche TBE -----> 10 euros
- Un pantalon LOÏS taille 40, 32% laine, beige moucheté, une poche dos, bas 29 cm BE ------> 15 euros
- Un Pantalon ETAM taille 40,laine moucheté noir, fermerture côté gauche, bas 30 cm BE ------> 10 euros
- Une robe MIM, fines bretelles, orange et jaune a rayures, taille 40 ( 72 cm a partir de sous les bras) BE ----> 5 euros
- Ensemble Gilet/ T- shirt PETIT BATEAU bleu foncé taille 16 ans TBE --------> 5 euros
- Débardeur ETAM matière fluide, fines bretelles, bleu clair, taille 36 TBE -----> 3 euros
- Débardeur ETAM matière fluide, dos nus, Rose, vert, rouge et bleu taille 36 TBE -------> 3 euros
- Débardeur FAFI une bretelle Kaki taille 36 TBE ------> 3 euros
- Débardeur Coline SHIVA très coloré, taille 36 larges bretelles TBE -----> 2 euros
- Débardeur ACTIVE WEAR bleu clair taille 34/36 ---> 2 euros
- Débardeur ADIDAS, larges bretelles, bordeaux taille 36 NEUF TBE -------> 5 euros
- T-shirt Kiabi manches longues col V noir taille 14 ans ( 34/36) TBE ---> 2 euros
- T-shirt LEVI'S manches courtes col rond, orange foncé taille S TBE ------> 3 euros
- T-shirt LEVI'S dégriffé, manches 3/4, col Bâteau, rouge taille 36/38 stretch TBE -----> 5 euros
- T-shirt ACTIVE WEAR vert clair, taille 36 manches 3/4 col bateau TBE ------> 3 euros
- T-shirt JOE TEX, noir manches courtes, col V taille 36 BE ----> 3 euros
- T-shirt THE MYSTERY MACHINE taille 36 noir et bleu NEUF TBE -------> 5 euros
- T-shirt LA HALLE, orange clair, col Rond, manches courtes, dessin de scorpion taille 36 BE ----> 2 euros
- T-shirt PETIT BATEAU jaune, manches courtes col V taille 16 ans BE ----> 3 euros
- T-shirt SUPERBUS rose et blanc, manches courtes, taille U quelques taches ----> 3 euros
- T-shirt Original Turquoise " Girl's casual wears it's cool" col large rond, taille 38 TBE ---------> 5 euros
- Pull STRADIVARIUS vert taille 36, manches 3/4 col large rond TBE -------> 7 euros
- Pull MIM orange capuche, poche devant taille 36 BE -----> 6 euros
- Pull TIPSTER, bleu marine manches longues, taille 38/40 TBE -----> 6 euros
- Gilet DIVIDED, kaki taille L BE ----> 5 euros
- Sweat DIVIDED rayures Roses et grises taille 34 BE -------> 5 euros
- Veste GOLA noire taille XS ( mais plutot 36/38 ) NEUVE TBE -----> 10 euros
- Veste enfant rouge capuche originale taille 13 ans ( équivaut a un 36) -----> 3 euros |
|
Hijamia

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 9:24 Sujet du message: |
|
|
Débardeur ETAM matière fluide, fines bretelles, bleu clair, taille 36 TBE -----> 3 euros
- Débardeur ETAM matière fluide, dos nus, Rose, vert, rouge et bleu taille 36 TBE -------> 3 euros
- Débardeur FAFI une bretelle Kaki taille 36 TBE ------> 3 euros
- Débardeur Coline SHIVA très coloré, taille 36 larges bretelles TBE -----> 2 euros
Intéressée si tjrs d'actualité  |
|