RechercherRechercher

    Informatique : Vends Ordi portable 2 ans sous garantie...
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Pampa31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 6



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 12:13    Sujet du message: Vends Ordi portable 2 ans sous garantie... Répondre en citant

Bonjour à tous, je vends mon ordinateur portable de marque Medion.
Je l'ai acheté il y a juste 1 an, je n'ai aucun soucis dessus si ce n'est qu'il est un peu "léger" pour l'utilisation que j'en ai (graphisme). Pour une application bureautique ou multimedia standard il n'y a aucun problème...
Mon prix de vente n'est pas défini, c'est à négocier avec les personnes intéressées Wink

Citation:


Jean-Loup Renault , Micro Hebdo, le 31/03/2006 à 07h00

Lifetec LT 97500 : un portable à bon prix et à tout faire
Bien équipé, ce portable, vendu dans les magasins Aldi depuis le 1er mars, convient à tous les usages familiaux. Le disque dur aurait mérité d'être un peu plus rapide.

Les logiciels livrés avec ce portable suggèrent un usage multimédia. De fait, ce Lifetec est bien équipé pour la vidéo et le son, grâce à une panoplie complète de connecteurs dont une sortie son S/PDIF. Et son graveur de DVD est compatible avec tous les formats de médias. Pour le reste, à part un disque dur un peu à la traîne et un écran qui manque de luminosité, il se situe dans une bonne moyenne, avec des performances standard. Son autonomie est dans la norme et il est particulièrement silencieux.

Il ne lui manque, pour être excellent, qu'une carte graphique plus puissante. Mais, pour ceux qui peuvent se passer des jeux 3D les plus récents, le LT 97500 représente un compromis intéressant en raison de son prix raisonnable, mais aussi de sa garantie de trois ans. Il est livré avec une sacoche de transport.


http://www.01net.com/editorial/310556/portable/lifetec-lt-97500-un-portable-a-bon-prix-et-a-tout-faire/


Citation:
Processeur : Intel Pentium M 740 à 1,733 GHz

Mémoire vive : 512 Mo (DDR2-SDRam)

Disque dur : de 80 Go à 5 400 tr/min (Samsung)

Composant graphique : ATI Radeon Mobility X700 XL

Mémoire vidéo : 128 Mo

Sortie vidéo : Oui (DVI et S-Video)

Ecran : TFT de 15,4 pouces brillant au format 16/10

Définition d'affichage : 1 280 x 800 points

Composant sonore : Realtek HD Audio

Organe de pointage : Touchpad

Modem : 56 kbit/s

Réseau : 10/100/1 000 Mbit/s, Wi-Fi 802.11b/g, Bluetooth 2.0

Lecteur de disquettes : non

Lecteur de cartes mémoire : oui (SD, MMC, MS, MS Pro, Compact Flash)

Accessoires : casque-micro, mini-souris optique USB, sacoche de transport

Connecteurs : 4 prises USB 2.0,1 FireWire 4 broches, 1 PC Card type II, 1 ExpressCard 54, prises casque et micro, sortie audio 5.1 et S/PDIF, port infrarouge.

Lecteur/graveur de DVD : 24X (CD-R), 16X (CD-RW), 8X (DVD+R/+RW), 6X (DVD-RW), 4X (DVD-R, DVD+/-R9 double couche)

Dimensions : 35,5 x 26,5 x 3,6 cm

Poids : 3,28 kg avec chargeur et câbles

Logiciels : Windows XP Edition Familiale, Microsoft Works 8.5, E-Trust Antivirus, Cyberlink Power DVD 6, Power Cinema, PowerDirector 4.0 SE, PowerProducer 3 et Medi@show, Ahead Nero Burning Rom 6 et Nero Record 2 SE, Videon.

Garantie : 3 ans

Prix : 999 euros
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group