Nahalya

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 08 Fév 2007, 12:44 Sujet du message: Besoin d'idée de déco |
|
|
Bonjou à tous,
Voilà ai une passion pour la décoration,et c'est aussi mon job.
J'adresse alors ce message à tout les amiezens qui souhaiteraient avoir des conseils en décorations.
Il est vrai que tout le monde n'as pas les moyens de se faire une déco sympas où on pense qu'il faut beaucoup d'argent.Afin de permettre à tous ce qu'il le désire,un bien-être dans votre intérieur,je vous propose de vous donnez quelques conseils en matière de décoration à titre GRATUIT.
Je pense que j'organiserai une sortie sur ce thème,il me faut juste m'organiser car je ne suis pas encore sur toulouse même,mais bon je pense qu'on peux s'arranger.
Si, il y as des amateurs/amatrices, faites le moi savoir.
Vous pouvez me laisser un message.
Je remercie tout le monde
A bientôt |
|
Skicri

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 19:39 Sujet du message: échange de bon procédé |
|
|
j'ai aussi des idées de décoration ,mais ce n'est pas du tout mon métier ,je suis artisant électricien ,je fais de la rénovation d'habitat et cela demande des connaissances aussi en plomberie ,menuiserie ,carrelage, peinture ,espace vert et bricolage,parfois je rencontre des clients qui seraient suceptibles de faire appel à une proféssionnelle de la décoration ,cela t'intérresses t'il d'échanger notre savoir pour un client commun? |
|
Nahalya

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 20:54 Sujet du message: Re: échange de bon procédé |
|
|
Skicri a écrit: | j'ai aussi des idées de décoration ,mais ce n'est pas du tout mon métier ,je suis artisant électricien ,je fais de la rénovation d'habitat et cela demande des connaissances aussi en plomberie ,menuiserie ,carrelage, peinture ,espace vert et bricolage,parfois je rencontre des clients qui seraient suceptibles de faire appel à une proféssionnelle de la décoration ,cela t'intérresses t'il d'échanger notre savoir pour un client commun? |
Bonjour,merci pour ton message,et oui biensur je suis intéresser.Tu sais ds mon métier, il arrive qu'on fait appel à tout les corps de métiers, alors, tu comprends qu'il serait intéressant qu'on se mette en relation.
Ai ma propre collection de tissu, juste une chose je ne suis pas encore installer sur toulouse,habite l'aude mais me déplace, biensur.
Ai déjà, moi même une clientèle, mais, aucune d'entre elle, si peux-être 1 ou2 habite Toulouse,les autres pour te donner une idée?Barcelne,Montpellier, toulon, donc tu vois.
C'est avec plaisir, si on pouvait se mettre en relation
Te remercie, a bientôt
PS:peux-tu si cela t possible de me contacter par la messagerie d'amiez, j'oublie d'aller sur le forum. |
|