RechercherRechercher

Divers : recherche plan hôtel sympa barcelone
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
I était une fois

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 11 Fév 2007, 23:36    Sujet du message: recherche plan hôtel sympa barcelone Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Je projette de passer 4 à 5 jours courant mars à Barcelone en Espagne ....
Certainement que l'un ou l'autre d'entre vous y est déjà allé !??? Aussi si vous connaissez un hôtel sympa ou autre dans des prix raisonnables et bien situé , (près des remblas je pense) merci de me faire signe . Ce serait vraiment gentil ....
Evidemment je compte réserver assez rapidement alors ne tardez pas à m'envoyer vos suggestions
Merci et bonne continuation Very Happy

Jean-Yves
Skicri

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 13 Fév 2007, 11:06    Sujet du message: OLLA Répondre en citant

Renseignes toi sur les "pensions" ,j'ai un excellent souvenir d'une pension(il y en a plusieurs à Barcelone)qui se trouve place Reial à Barcelone elle borde une grande avenue très populaire de la ville la Rambla,cette place est magnifique ,ses palmiers,et l'architecture des batiments qui entourent cet "ïlot"dans le centre ville qui fait partie du générique du film "l'auberge espagnole" il n'y a qu'une seule entrée ,non loin il y a des parkings payants mais les véhicules sont surveillés et à l'abri.La pension dont je te parle est tenue par un indien "de l'inde".
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1