RechercherRechercher

    Divers : PERMIS BATEAU ARCACHON
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Ile ete 1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 26



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:56    Sujet du message: PERMIS BATEAU ARCACHON Répondre en citant

Bonjour,
Je vous propose de passer le permis côtier au Yacht Club du Bassin d'Arcachon sur un week end.
Mais aussi,possibilité de passer le permis fluvial,hauturier,certificat radio,
assistance pour la prise en main du bateau (manoeuvres au port,navigation,utilisation carte et matériel de navigation,mouillage,connaissance du Bassin....)
Voir le site du YCBA : www.ycba.fr
Contactez-moi à cette adresse afin que je vous recommande et que je vous fasse passer le permis : denisdarca@yahoo.fr
Possibilité de locations de bateau (journée,1/2 journées,soirées,coucher de soleil...)
Revenir en haut de page
Ile ete 1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 26



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 07 Avr 2016, 17:48    Sujet du message: Re: PERMIS BATEAU ARCACHON Répondre en citant

Ile ete 1 a écrit:
Bonjour,
Je vous propose de passer le permis côtier au Yacht Club du Bassin d'Arcachon sur un week end.
Mais aussi,possibilité de passer le permis fluvial,hauturier,certificat radio,
assistance pour la prise en main du bateau (manoeuvres au port,navigation,utilisation carte et matériel de navigation,mouillage,connaissance du Bassin....)
Voir le site du YCBA : www.ycba.fr
Contactez-moi à cette adresse afin que je vous recommande et que je vous fasse passer le permis : denisdarca@yahoo.fr
Possibilité de locations de bateau (journée,1/2 journées,soirées,coucher de soleil...)
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group