RechercherRechercher

    Immobilier : a louer T1 RDC dans chalet sur pilotis bord de mer Gruissan
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Planetelune


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 10 Fév 2016, 20:46    Sujet du message: a louer T1 RDC dans chalet sur pilotis bord de mer Gruissan Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous .
Je mets en location un appartement T1(4 personnes maxi) en RDC dans mon chalet sur pilotis au bord de la mer à Gruissan plage des chalets 11430 près de Narbonne qui vient d'être entièrement rénové et avec chauffage ce qui fait qu'il est possible d'y aller toute l'année même hors saison.
la mer est à 300m. environ.
Ce chalet très lumineux se compose d'une cuisine /pièce à vivre .
La cuisine comprend un frigo /congélo (grand); une plaque à induction 4 feux, un four spacieux avec tournebroche, un lave-vaisselle, un évier double bacs, cafetière électrique , grille pain et tous les accessoires de cuisine bien entendu , vaisselle ,verrerie etc...
le coin pièce à vivre avec TV , table, chaises, tabourets, placards ,étagères, et un canapé BZ avec très bonne literie pour 2 personnes .
La chambre comprend un lit 2 places 140/190 avec très bonne literie neuve, une armoire lingère /penderie, des étagères ...
La salle d'eau avec douche /lavabo ,placard , étagère et WC .
La terrasse est spacieuse et il est possible d'y manger à l'ombre quand il fait très très chaud (table et chaises), et grand coffre de rangement extérieur pour les affaires de plage ou autres .
Gruissan plage au bout du chenal après le vieux village et le port où de nombreuses animations ont lieu l'été.
Il y a ciné, centre d'art, centre balnéoludique , super marchés divers , restaurants très nombreux , l'ostréiculture , les marchés de rues dans le village et aux chalets l'été.
De nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués juste à côté , puis du vélo, des randonnées, de belles balades autour des étangs, vers les salins ,dans la clape , et aux alentours avec tous ces vieux villages typiques de la région ,châteaux à visiter, et à côté Narbonne , puis Béziers , ou Perpignan et l'Espagne...
la vie aux chalets sur pilotis est très particulière , pratiquement toujours en plein air , et familiale ... les enfants sont tranquilles et ont de l'espace .
Mon chalet est en milieu d'ilot , pas de routes passantes à côté donc les enfants peuvent jouer tranquillement (en les surveillant bien sûr quand même !!!.
Je le loue donc en week-end, à la semaine ,à la quinzaine, en pleine et basse saison , pendant les vacances scolaires de l'année, et les prix changent en fonction de la pleine ou basse saison .
Assurance garantie civile demandée bien entendu et caution .
Vous pouvez d'abord me contacter par mail pour d'autres renseignements si vous êtes intéressé.
Merci beaucoup et à bientôt .
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group