RechercherRechercher

Animaux : Les rongeurs recrutent...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 3
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
azertie

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Fév 2007, 20:42    Sujet du message: Les rongeurs recrutent... Répondre en citant

J'ai créé il y a quelques temps le groupe "Rongeurs et lagomorphes" dont le nombre d'inscrits est relativement peu élevé. D'où des discussions relativement peu nombreuses aussi...

Possesseurs amieziens de lapins, cochons d'indes, hamsters, gerbilles, rats, souris, octodons, dègues du chili, etc, bref de tout ce qui ressemble à un objet mobile à 4 pattes non identifié ayant pour caractéristiques d'être minuscule, à peine caractériel et pas du tout capricieux, d'avoir de longues dents pour ronger les fils quand vous regardez ailleurs et qui se barre dès qu'on l'appelle, je vous invite donc à vous inscrire afin d'entamer de passionnantes considérations sur leur santé, leur bien-être et bien entendu leurs bêtises.

Pour cela il vous suffit de me contacter en bal et de me préciser ce que vous avez comme petits compagnons.
ONC

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007, 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce peut être utile aussi pour ceux qui souhaitent en adopter mais qui ne sont pas sûrs de leur choix...

Chaque espèces ayant ses avantages et ses inconvénient....
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

up
Rebelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007, 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

le ragondin étant un rongeur dit " castor des plaines" si vous avez des tuyaux ça m'interesse.....j'en ai un bébé, domestique c'est mega intelligent et affectueux. Wink mais ça fait 6kilo adulte!!!
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 03 Oct 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais rien sur le ragondin, désolée. Il faut venir en parler dans mon groupe Wink Mais ce ne sont pas les sites sur les rongeurs qui manquent sur le net.
Nikowsky

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 8:38    Sujet du message: Ratous en folies Répondre en citant

Hello Tous le monde
Heureux papa de 7 femelles et 2 males de la race ratus nordicus, plus communément appelé rats, parfois incompris de mon entourage qui a peur de leur queue ou de leurs dents, je me devais de laissé ma griffe sur ce forum Cool
Niko
Baklawa!

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 20:23    Sujet du message: Re: Ratous en folies Répondre en citant

Nikowsky a écrit:
Hello Tous le monde
Heureux papa de 7 femelles et 2 males de la race ratus nordicus, plus communément appelé rats, parfois incompris de mon entourage qui a peur de leur queue ou de leurs dents, je me devais de laissé ma griffe sur ce forum Cool
Niko

tant pis, je craque, mais ton post il est trop excellent Niko Very Happy Very Happy Very Happy
Nana.2a

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007, 23:42    Sujet du message: Re: Ratous en folies Répondre en citant

Nikowsky a écrit:
Hello Tous le monde
Niko

Félicitations, bcp de bonheur Laughing
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007, 20:26    Sujet du message: Re: Ratous en folies Répondre en citant

Nikowsky a écrit:
Hello Tous le monde
Niko

Tu peux faire encore mieux en t'inscrivant à mon groupe Wink
On a déjà une petite rate dont j'ai eu le plaisir de faire la connaissance. Elle m'a fait des bisous c'était mimi.
Mozer

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007, 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rebelle a écrit:
le ragondin étant un rongeur dit " castor des plaines" si vous avez des tuyaux ça m'interesse.....j'en ai un bébé, domestique c'est mega intelligent et affectueux. Wink mais ça fait 6kilo adulte!!!

Un ragondin n'est pas un animal domestique Shocked sa place est dans la nature avec les siens .
Il y a assez d'animaux en cage, trop même car c'est la mode.
J'espère que tu as un ruisseau et que ton ragondin n'a rien de domestique à proprement parler, sinon c'est bien triste ... Confused

Chana

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 15:39    Sujet du message: Re: Ratous en folies Répondre en citant

Nana.2a a écrit:
Nikowsky a écrit:
Hello Tous le monde
Niko

Félicitations, bcp de bonheur Laughing

à mon avis, tu devrais surveiller les fréquentations de ta femme....
Rebelle

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Mozer a écrit:
Rebelle a écrit:

Un ragondin n'est pas un animal domestique Shocked sa place est dans la nature avec les siens .
Il y a assez d'animaux en cage, trop même car c'est la mode.
J'espère que tu as un ruisseau et que ton ragondin n'a rien de domestique à proprement parler, sinon c'est bien triste ... Confused

Je l'avais récupéré de personnes voulant le tuer apres l'avoir trouvé dans la gueule d'un chien....(chasseur) le temps qu'il soit assez grand pour se debrouillé seul, je l'amenais se promener le long des berges en campagne, afin qu'il ne passe pas trop de temps en cage et plus dans son milieu naturel....malheureusement à ce jour il est mort avant d'avoir pu etre assez grand pour le relacher.... Crying or Very sad mais j'ai été surprise de cet animal si souvent tué et considéré comme nuisible, par son coté affectueux, joueur et communicatif(comme un petit chien) Wink
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage Sad mais tu as fait tout ce que tu as pu. C'est déjà bien d'avoir essayé.
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Up.

Inscrivez-vous, réinscrivez-vous qu'ils disaient !

Je ne peux pas croire que sur près de 20000 amieziens il n'y en a qu'une dizaine qui possède des petits rongeurs
azertie

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

up
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante