RechercherRechercher

    Divers : recherche d'amour
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Navas


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juil 2015
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015, 10:12    Sujet du message: recherche d'amour Répondre en citant

Seul depuis trop longtemps je recherche l'amour d'une femme sincère simple avec tendresse et douceur. Je suis simple sympa plein d'humour et romantique, ce qui ne plait plus de nos jours... Hélas, je poste cette annonce ici car j'en ai marre des sites qui promette monts et merveilles et puis une fois que tu payes il ne s'y passe rien. Merci
Revenir en haut de page
Acajou91


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Juil 2015, 18:58    Sujet du message: Sorties Répondre en citant

Et pourquoi ne pas essayer de participer à une sortie ? Cela permet de rencontrer du monde déjà et peut-être qu'avec un peu de chance...
Bonne continuation.
Élisabeth
Revenir en haut de page
Agapanthe55


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 5



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 18 Juil 2015, 18:21    Sujet du message: Re: Sorties Répondre en citant

Acajou91 a écrit:
Et pourquoi ne pas essayer de participer à une sortie ? Cela permet de rencontrer du monde déjà et peut-être qu'avec un peu de chance...
Bonne continuation.
Élisabeth


Tout à fait d'accord avec Elisabeth, il faut sortir de chez soi, aller de l'avant, se donner les moyens de rencontrer les autres d'abord en participant à des sorties, et puis laisser faire la vie...
Mais surtout, surtout ne pas indiquer qu'on est en attente car cela fait fuir.
La roue tourne et la vie est un merveilleux cadeau.
Bonne chance
Revenir en haut de page
Baraque_au_bas_mât


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Fév 2013
Messages: 12



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 22 Sep 2015, 18:43    Sujet du message: Quand je lis cela... Répondre en citant

Quand je lis cela "surtout ne pas indiquer qu'on est en attente car cela fait fuir", je me dis "ben... cette femme, elle n'a pas connu la traversée du désert sentimental parce qu'elle a rencontré son Jules par relation ou quelque chose dans le genre". C'est du "grand n'importe quoi" !
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group