[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Couleur menthe

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 27 Sep 2014, 11:01 Sujet du message: besoin coup de pouce ! |
|
|
Ayant difficulté à trouver un travail, les conseils de recherche d'emploi sont les bienvenus. Avez-vous des infos pour travailler sur soi ? j'envisage à mon domicile pour fixer mes horaires. 49 ans Je vis seule avec ma fille de 13 ans.
Expérience dans l'administratif j'ai travaillé également dans l'aide à la personne
Goût prononcé pour le domaine social
MERCI BEAUCOUP de votre soutien |
|
|
 |
Estuaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 20 Oct 2014, 16:37 Sujet du message: ETES VOUS TOUJOURS EN RECHERCHE ? |
|
|
Bonjour
Êtes- vous toujours en recherche d'emploi  |
|
|
 |
Denis3182

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2014, 21:40 Sujet du message: |
|
|
bien sur qu'il faut savoir se vendre. Oh le vilain mot. Mais il y a toute une demarche à faire sur soi. Pret à en parler si tu le desires |
|
|
 |
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 17:51 Sujet du message: A 50 ans....... |
|
|
A 50 ans nous sommes d'un côté trop chers et de l'autre plus maniables à souhait. Càd nous avons compris que nous travaillons pour vivre et que nous ne vivons pas pour travailler et nous le faisons savoir.
Alors, il est évident qu'on préfère un jeune, pas cher, maniable et qui en plus n'a pas encore fait l'expérience de promesses non-tenues.
Résultat: Nous sommes de plus en plus nombreux à créer nos activités nous-mêmes....... |
|
|
 |
Couleur menthe

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 9:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis toujours à la recherche d'un temps partiel dans l'administratif
Touchant une pension d'invalidité et ayant un dossier MDPH en cours, je ne peux travailler actuellement 1/3 temps
Des cours de remise à niveau en traitement de textes et tableur me seraient très utiles
Merci beaucoup de votre aide, je vis seule avec mon ado de 13 ans et ce n'est pas facile !! |
|
|
 |
Fadiese

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 12 Déc 2014, 19:45 Sujet du message: Re: A 50 ans....... |
|
|
Flâneur_planétaire a écrit: | A 50 ans nous sommes d'un côté trop chers et de l'autre plus maniables à souhait. Càd nous avons compris que nous travaillons pour vivre et que nous ne vivons pas pour travailler et nous le faisons savoir.
Alors, il est évident qu'on préfère un jeune, pas cher, maniable et qui en plus n'a pas encore fait l'expérience de promesses non-tenues. |
Et oui mais les jeunes ont plus la pêche que nous et ils acceptent de faire aujourd'hui ce qu'ils ne voudront plus faire demain, chassés de toutes manières par plus jeunes qu'eux. Pour ce qui est d'être trop chers, ce n'est plus tellement vrai maintenant.
Flâneur_planétaire a écrit: | Résultat: Nous sommes de plus en plus nombreux à créer nos activités nous-mêmes....... |
Encore faut-il en être capable  |
|
|
 |
Top budget

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 10 Mar 2015, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Trop chers ? Je n'en suis pas certain ... Il y a 30 ans le SMIC était un salaire minimum que l'on ne proposait qu'en début de carrière aux personnes sans qualification (c'était presque une humiliation d'être payé au SMIC) alors que de nos jours c'est devenu un salaire de référence que l'on propose sans vergogne à des personnes qui devraient être payées 30 ou 50% plus cher. Le souci est que pour une annonce il y a des centaines de réponses sans même parler des candidatures spontanées. Il y a quelques temps j'ai voulu me remettre à travailler comme salarié ... J'ai très vite du me résoudre à recréer mon propre emploi. C'est le XXI° siècle ... Quant à retrouver un emploi salarié à 50 ans, même avec les multiples exonérations et aides, c'est malheureusement quasiment mission impossible ...  |
|
|
 |
|