RechercherRechercher

    Divers : Coucou, il y a qqn sur Lyon ?!!!
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Azal


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 13 Jan 2014
Messages: 3



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014, 17:37    Sujet du message: Coucou, il y a qqn sur Lyon ?!!! Répondre en citant

Bonjour,
Très déçue par l'esprit mercantile qui se profile sur certains réseaux sociaux, j'ai testé le conseil d'un ami qui m'avait parlé d'Amiz. Mais... mais... J'ai bien l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement sur LYON Je n'arrive pas à trouver de propositions de sorties Sad Me suis-je mal débrouillée ?
Shocked
Si le site est en sommeil pour belle ville, les lyonnais survivants pourraient-ils se compter pour ressusciter de sympathiques propositions amicales ? Cool
A bientôt peut-être...
Revenir en haut de page
Akecoucou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Avr 2014
Messages: 31



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il n'y a qu'une sortie, en juin. Shocked

Je suis lyonnais, nous sommes casaniers et peu accueillants, c'est connu. Peut-être que le principe d'un forum pour trouver des sorties n'est pas dans notre culture.
Le lyonnais sort avec ses amis, n'aime (en général) pas s'en faire de nouveaux, est plutôt "chacun chez soi et les vaches seront bien gardées" et surtout n'aime pas trop rencontrer des gens qu'il ne connait pas (ce qui est nul, évidemment, sinon on ne voit pas comment les connaitre si on ne les rencontre pas au moins une fois...)
Un transit en ascenseur, dans une tour de la Part-Dieu, par exemple, c'est la Marche funèbre de Saint-Saëns !
Que voulez-vous, nous sommes comme ça, mais bon, il y a des exceptions.
Quand j'étais petit, mes parents m'ont appris que "l'on ne dit pas bonjour aux gens que l'on ne connait pas". Ils ont vu ça où, mes Vieux ?
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group