RechercherRechercher

Immobilier : Chambres chez l'habitant ou location vacances
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Cleliapat

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014, 17:01    Sujet du message: Chambres chez l'habitant ou location vacances Répondre en citant

Pinèdes fraîches, plages de sable fin, dunes à perte de vue, l'océan et ses superbes vagues, les couchers de soleil, déguster, scruter et se reposer... tout est là dans les Landes océanes pour un beau séjour à ne pas oublier.

Dans un village aux portes de Capbreton, Bayonne, Biarritz, St-Jean de Luz, Hendaye, Dax, San Sebastien, Bilbao, l’Espagne, des Pyrénées… et des grandes plages landaises, le tout bordé par les pinèdes, les dunes et l’océan.
De très belles promenades à faire, en vélo, en roller,… de beaux sites à visiter et de délicieux mets à déguster !

Je vous recevrai chez moi dans une demeure spacieuse, verdoyante et très ensoleillée toute la journée car exposée plein Sud-Ouest
Selon le temps, au choix entre 2 terrasses pour le petit déjeuner, mais aussi une autre pour le goûter, l'apéritif, déjeuner, dîner.

Cette maison est aussi accessible en chambre d'hôtes sauf du 1er Juillet au 15 Octobre ù elle est réservé à la pleine location.

Dans le grand village de Bénesse-Maremne, toutes les commodités commerciales, sociales.
A 4 km, Capbreton, ses grandes plages, ses dunes, son port de pêche, sa criée, le poisson frais,...

Un séjour dans les Landes océanes ne peut être que bénéfique et énergisant outre le très beau panorama jouxtant celui du Pays Basque et ses falaises.
La location du logement entier est pour 4 à 6 personnes (4 adultes et 2 enfants).

Je vous donnerai toutes les informations et photos sur demande.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1