RechercherRechercher

    Associations : Concours de nouvelles pour la bonne cause !
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Donuts31


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Déc 2013
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 08 Déc 2013, 18:05    Sujet du message: Concours de nouvelles pour la bonne cause ! Répondre en citant

Hello,

Je suis le président de l'asso toulousaine "Epicuria Events".

Notre objectif ? Proposer des activités aux particuliers (chasse au trésor, rallye touristique, murder party) afin de récolter des fonds dont la totalité des bénéfices nous permettent de soutenir des projets humanitaires en faveur de l'enfance défavorisée dans les pays en voie de développement (lutte contre le travail des mineurs, soin, nourriture, éducation, ...).

Notre site : http://www.epicuria-events.fr/
Notre Facebook : www.facebook.com/EpicuriaEvents

Parmi les activités que nous proposons, nous avons lancé notre deuxième concours de nouvelles dont le thème est "Rêve de gosse". Là aussi, le but est de créer un recueil des meilleurs nouvelles qui sera vendu pour récolter des fonds. Un moyen de permettre à nos auteurs de soutenir nos actions tout en exprimant leur talent !

Toutes les informations sont ici : http://www.epicuria-events.fr/blog/actualites/concours_reve_de_gosse/

Vous pourrez trouver également sur le lien ci-dessus les informations pour acquérir notre premier recueil de nouvelles dont le thème était "De l'autre côté... l'espoir"

N'hésitez pas à me poser des questions, j'y répondrais !

Même si vous n'écrivez pas, vous devez forcément connaître dans votre entourage des auteurs amateurs qui ont assurément du talent. Leur passer le message est aussi un geste que nous apprécions à sa juste valeur Smile

A vos plumes ! Smile

A bientôt,
Jérémy.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group