RechercherRechercher

Immobilier : Chambre chez l habitant Toulouse
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Virgil

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 15:17    Sujet du message: Chambre chez l habitant Toulouse Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche une chambre chez l'habitant sur le secteur de Toulouse pour mon fils de 18 ans qui va débuter une formation en alternance dans une entreprise de TP.

Merci
J aime le bleu

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bjr,

pour voyager je passe parfois par des chambres chez l'habitant sur bedycasa. il y a des locations à la nuitée, semaine, mois...
Je n'ai jamais été déçue.

Si cela peut t'aider...
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 21:04    Sujet du message: Re: Chambre chez l habitant Toulouse Répondre en citant

Virgil a écrit:
Bonjour,
Je recherche une chambre chez l'habitant sur le secteur de Toulouse pour mon fils de 18 ans qui va débuter une formation en alternance dans une entreprise de TP.

Merci

bonjour, j'habite dans un quartier calme, proche rocade, dans une petite maison, et j'ai une chambre disponible, on peut en discuter si vous voulez.. Bien cordialement
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 21:04    Sujet du message: Re: Chambre chez l habitant Toulouse Répondre en citant

Virgil a écrit:
Bonjour,

Merci

bonjour, j'habite dans un quartier calme, proche rocade, dans une petite maison, et j'ai une chambre disponible, on peut en discuter si vous voulez.. Bien cordialement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1