[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Virgil

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 15:17 Sujet du message: Chambre chez l habitant Toulouse |
|
|
Bonjour,
Je recherche une chambre chez l'habitant sur le secteur de Toulouse pour mon fils de 18 ans qui va débuter une formation en alternance dans une entreprise de TP.
Merci |
|
|
 |
J aime le bleu

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013, 18:39 Sujet du message: |
|
|
Bjr,
pour voyager je passe parfois par des chambres chez l'habitant sur bedycasa. il y a des locations à la nuitée, semaine, mois...
Je n'ai jamais été déçue.
Si cela peut t'aider... |
|
|
 |
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 21:04 Sujet du message: Re: Chambre chez l habitant Toulouse |
|
|
Virgil a écrit: | Bonjour,
Je recherche une chambre chez l'habitant sur le secteur de Toulouse pour mon fils de 18 ans qui va débuter une formation en alternance dans une entreprise de TP.
Merci |
bonjour, j'habite dans un quartier calme, proche rocade, dans une petite maison, et j'ai une chambre disponible, on peut en discuter si vous voulez.. Bien cordialement |
|
|
 |
Chrismo

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 21:04 Sujet du message: Re: Chambre chez l habitant Toulouse |
|
|
Virgil a écrit: | Bonjour,
Merci |
bonjour, j'habite dans un quartier calme, proche rocade, dans une petite maison, et j'ai une chambre disponible, on peut en discuter si vous voulez.. Bien cordialement |
|
|
 |
|