[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Detenu31

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 12:33 Sujet du message: correspondance avec un detenu |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Yoan, j'ai 26 ans. Sérieux , sentimental, capable de beaucoup de tendresse et d'attachement.
Je suis à la recherche d'une amicale complicité avec une femme entre 18 et 50 ans. Je souhaite dans un premiers temps une correspondance et par la suite pourquoi pas des parloirs et plus si affinités.
Actuellement au centre de détention de Muret, on me dit d'un physique avantageux et je saurai vous prouver au fil de nos lettres que je suis sain et simple.
Je compte sur vous pour briser ma solitude.
Amicalement
Yoan
Pour m'ecrire :
Yoan GORJU
10059
BP 312
31605 MURET CEDEX. |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 16 Aoû 2013, 23:19 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
un détenu a aucun acess a internet car cela est interdit et une personne extérieur a la prison a créer son profil donc vous communiqué pas avec la véritable personne sur amiez donc méfiance mesdames surtout que la correspondance est vérifié.
on aura tous vu sur amiez maintenant les détenu ont acess a internet mais cela est impossible et en plus on trouve cela normal.
cordialement |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 7:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personne n'a dit que cela était normal..
Maintenant, après avoir exprimé ton avis et averti les utilisateurs, utilisatrices du site, chacun, chacune pourra faire son choix de donner suite ou pas à cette demande.
Perso, je ne vois pas en quoi, sur un site basé sur la convivialité, les rencontres et l'entraide cette annonce ne devrait pas trouver sa place.
Ce n'est que mon avis bien sur.. |
|
|
 |
Polar

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 10:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour
yassou dans les regles de bonne conduite du site on il est clairement indiqué.cela peux s apparenté a un double compte
Il n'est pas bienvenu :
de porter de quelque manière que ce soit des propos insultants, racistes ou diffamatoires sur le site,
d'essayer d'utiliser AmieZ pour son profit personnel,
d'utiliser AmieZ pour envoyer des courriers non sollicités,
qu'une seule et même personne utilise plusieurs comptes pour se connecter à AmieZ,
d'essayer de se connecter sous le compte d'un autre utilisateur,
de tenter de contacter par des moyens détournés une personne qui vous aurait mis dans sa liste noire, |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 12:09 Sujet du message: |
|
|
Merci..
Je connais parfaitement le code de bonne conduite ainsi que les CGU et étant modérateur du forum, j'ai fait les vérifications qui s'imposent et cette adresse IP ne correspond pas à plusieurs utilisateurs..
Je t'ai demandé d'attendre les avis des autres modérateurs.. Merci. |
|
|
 |
Detenu31

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Effectivement un détenu n'a pas accès a internet mais rien n empêche un de ces proches de le faire.
Non je ne suis pas Yoan mais un ami a lui a " l’extérieur" .
Quelle est le problème l'adresse postale que je marque est bien celle de la prison de Muret avec un numéro d’écrou. Amiez est semble t il un site pour faire des connaissances amicales. Effectivement Yoan ne pourra pas participer a des sorties avec des amiziens.
Yoan a les codes d acces de ce site et pourra quand il aura des permissions acceder au site. Aujourd hui il ne le peut pas .
Si cette annonce gene les moderateurs et bien qu il la supprime et supprime le profile detenu31 mais si c est ce qui se passe je trouve cela aberrant et limite honteux par rapport a ce que ce veut ce site.
Cordialement |
|
|
 |
|