RechercherRechercher

Divers : Regroupement d'éleveurs 31/81 pour paniers viandes diverses
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 26 Juin 2013, 23:42    Sujet du message: Regroupement d'éleveurs 31/81 pour paniers viandes diverses Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques années (5 ou 6 ans, je dirais), j'ai participé dans le cadre d'une sortie amiez (malheureusement sans m'y inscrire, sinon je l'aurais retrouvé dans mes sorties) à une tournée de différents éleveurs dans le 31 ou 81. Ils nous expliquaient comment ils font, on visitait, .....
Ils s'étaient regroupés pour proposer des paniers de viande (distribution système AMAP). En vente directe, donc, sans intermédiaires.
De la viande de qualité (ex. : poulet de 120 jours et non les trucs en caoutchouc des supermarchés dont les MEILLEURS ne sont que de 90 jours)
J'essaie de les retrouver. Nous sommes tout un groupe à être intéressé (au moins une vingtaine de personnes/foyers).

Est-ce que ce groupement parle à qn ? Qn les connais ?

Merci de m'adresser la réponse en direct dans ma boîte.

F.P.
Ellauraya

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 27 Juin 2013, 23:57    Sujet du message: eleveurs Répondre en citant

Bonsoir,
Également intéressée par de la viande de qualité, et sachant que les éleveurs cherchent des clients en diect,
J'aimerai savoir s le message ci dessus a trouvé réponse...
En vous remerciant
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 01 Juil 2013, 21:50    Sujet du message: Re: eleveurs Répondre en citant

Ellauraya a écrit:
Bonsoir,
Également intéressée par de la viande de qualité, et sachant que les éleveurs cherchent des clients en diect,
J'aimerai savoir s le message ci dessus a trouvé réponse...
En vous remerciant

C'est fait, en boîte personnelle.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1