RechercherRechercher

    Informatique : Le saviez-vous ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Flâneur_planétaire


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 71



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 4:24    Sujet du message: Le saviez-vous ? Répondre en citant

IL parait que les banques et magasins peuvent détecter un divorce un an avant sa date, grâce aux achats faits par CB (tout un coup plus de coiffeurs, achats de capotes, fleurs, dîners, .....).
Et eux, n'ont QUE les achats.
Imaginons-nous tous ce qui est enregistré par facebook..........ajoutons les sites de rencontres, les recherches soudaines sur une maladie grave, la recherche sur les lois du divorce, les sites d'emprunts, ..........

Ah, elle est loin cette époque où nous allions à la fête du village, où nous envoyions des lettres écrites à la main, où nous attendions dans une entrée que la désirée passe, pour faire notre apparition "comme ça", par hasard.....

Aujourd'hui, le fonctionnaire XY, habitant de Washington, Bejing, Paris, ..... se demande ce que l'inconnue, connue machin chouette, va répondre au mail d'amour envoyé mardi, à 23.43 h par machin truc, à Toulouse.
Revenir en haut de page
Bouce


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 06 Mar 2007
Messages: 29



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi je suis à toulouse, et j'attends dans l'entrée de mon immeuble le prince charmant, je regarde ma boite aux lettres tous les jours avec espoir, j'ai des toiles d'araignées de partout à force d'attendre, donc en désespoir de cause je suis allée sur mon ordi car cela semble plus bouger en effet !!! vivre avec son temps qu'on dit, moi je préférerai vivre au soleil
Revenir en haut de page
Aptère


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 17 Fév 2013
Messages: 25



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 09 Aoû 2013, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group