RechercherRechercher

    Associations :
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Annelou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 15 Fév 2007
Messages: 24



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis deux ans maintenant, je propose des sorties aux amiziens, plus exactement des maraudes.
En un mot, au sein de mon entreprise je fais la collecte de vetements hommes et femmes, je tris tout le linge qui m'est donné
Tout ce qui peut être distribué, l'est grace aux sorties que je mets en ligne, tous les quinze jours, le dimanche soir : sans les personnes qui s'inscrivent aux sorties, celles ci ne seraient pas possibles...et je les remercie encore toutes et tous !!
Tout ce qui ne l'est pas est donné au secours populaire de Castanet.

Depuis deux ans, un ami me prête par l'intermediaire de son travail un local dans lequel je stocke tous ces vetements triés, rangés dans des cartons et références...mais fin juin....plus de local...finito !

Je recherche donc un local d'environ 10 m2, je peux fournir le rayonnage, avec acces personnel, car je vais m'alimenter en vetements selon le nombre de personnes inscrites sur les sorties ; une autonomie d'accès à ce local serait souhaitable donc.
Alors, au nom de cette grande chaine de solidarité qui a commencé l'année dernière, j'ai moi même été très surprise par tous les dons....ne peut pas stopper comme ça : ce serait dommage que cette chaine s'arrete pour un probleme de stockage, vous trouvez pas vous ??

Alors je fais appel a toute personne qui, dans son entourage proche familial, son travail, ses amis, connaitrait quelqu'un susceptible de me "prêter" gracieusement un local : même un garage suffirait, pourvu que cette pièce soit sèche, pas trop humide car il s'agit de vetements propres, lavés.
Ce soir je lance ma bouteille à la mer, en espérant que quelqu'un, sur une rive, quelque part, lise ces quelques mots et se dise, mais, au fait, ...y'aurait bien...peut etre que....
N'hesitez pas à me contacter par bal directement
Merci d'avoir pris quelques minutes pour lire ces quelques mots
Je reste positive en me disant que tout ce qui a été fait jusqu'a maintenant ne peut pas s'arreter, comme ça...


A titre d'info, n'hésitez pas à venir faire un tour sur ma fiche pour voir les sorties organisées et les commentaires des participants..
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group