RechercherRechercher

Divers : Cherche terrain privé pour détection loisir
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Antares81

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 16 Juin 2013, 12:18    Sujet du message: Cherche terrain privé pour détection loisir Répondre en citant

bonjour, la détection de loisir est un hobby assez difficile à exercer... Avant toutes choses, loin des sites archéologiques reconnus ( c'est interdit ), et sur le domaine public il faut des autorisations préfectorales jamais accordées... Sad

Je recherche donc dans le domaine privé de gentils propriétaires susceptibles de m'accorder ce droit de loisir sur leur terrain ( vignes, champs, grand terrain ou jardin, forets...).

ce que je cherche ? tout ce qui est métallique évidemment, sachant que 95 % finit à la déchèterie sélective ( geste écologique ) car cela revient à dépolluer l'endroit, et souvent d'objets dangereux ( clous, munitions encore actives )...mais parfois je trouve de vieux objets de la ferme, de la vieille monnaie oxydée, des petits trucs et des machins dont le but est de trouver à quoi ça servait...mais aussi, et ce que je cherche vraiment , des météorites ! ( déjà 2 dans ma besace )

Évidement, je peux vous aider à retrouver tout objet perdu métallique ( bague, collier, montre...) dont vous pensez connaitre grosso modo la localisation.

voila voila, à votre bon cœur messieurs dame.

je donne mes coordonnées en PV.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1