RechercherRechercher

Divers : genealogie
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Missine31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 14:24    Sujet du message: genealogie Répondre en citant

Je viens de commencer mon arbre genealogique .Je cherche toute personne ayant deja fait des recherches .J ai deja:1livre pour la methode , des papiers de ma famille ,j ai fait des fiches mais je cherche nouvelles astuces pour ne pas me perdre et communiquer sur ce sujet . Merci et a bientot
Any

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 15 Jan 2007, 21:20    Sujet du message: généalogie Répondre en citant

Nous avons remonté l'arbre de notre famille très loin en arrière...très très loin en nous aidant du logiciel généalogie .com, , win généalogie. il est simple à utiliser et permets de ne pas se tromper dans les notes papiers, surtout que tout ce qui est extraits de naissance, mariage, décès et autres types de documents sont payants.
De plus tu as des sites internets qui te permettent de peaufiner tes recherches ou les confirmer te permettant de ne pas investir dans des livres si tu remontes loin. Ensuite il faut savoir que les écrits n'ont pas toujours exister dans ce domaine et qu'il faudra t'appuyer sur les notes d'autres personnes.
Bon courage, nous nous avons mis plus de 6 ans pour les deux principales branches de la famille ....mais c'est très enrichissant de voir notre ascendence et toutes les lignées possibles.
Au plaisir
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1