RechercherRechercher

Divers : HELP MACHINE A LAVER
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Laracroft31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 19:27    Sujet du message: HELP MACHINE A LAVER Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille de 19 ans habite saint girons, elle a deux enfants en bas age et a un probleme de machine a laver, le programme tourne sauf que la machine ne vidange pas mais elle essore pleine, une vraie galere pour le linge de deux enfants de deux ans et trois semaines, si quelqu'un pouvait lui venir en aide elle ne roule pas sur l'or je vous laisse son telephone 06 01 32 37 69 MERCI de votre solidarité
Lara
Fadiese

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant le dépanneur: www.lamachineduvoisin.fr
Rebirth2k9

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lara,
Donne lui ce lien à ta fille: https://www.youtube.com/watch?v=AmweoRbiiys
Elle va y arriver Wink

Par contre si les hélices de la pompe tourne difficilement, alors là faudra la changé et pour ce faire faudra mettre la machine sur le dos.
tiens moi au courant de l'avancement
Rebirth
Whoopy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Jeu 02 Mai 2013, 14:07    Sujet du message: Re: HELP MACHINE A LAVER Répondre en citant

Laracroft31 a écrit:
Bonjour,
Ma fille de 19 ans habite saint girons, elle a deux enfants en bas age et a un probleme de machine a laver, le programme tourne sauf que la machine ne vidange pas mais elle essore pleine, une vraie galere pour le linge de deux enfants de deux ans et trois semaines, si quelqu'un pouvait lui venir en aide elle ne roule pas sur l'or je vous laisse son telephone 06 01 32 37 69 MERCI de votre solidarité
Lara

Bonjour,
je suis sylvie (whoopy, toulouse) je déménage le samedi 11 mai et je vends une machine à laver en très bon état pour 60 euros. Si je ne la prends pas c'est simplement parce que je ne peux pas la mettre dans mon futur appart !
vous pouvez me contacter sur ma bal
sylvie
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1