RechercherRechercher

Divers : Saint-Sulpice (81) Chaîne hi-fi
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Baraque_au_bas_mât

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011, 17:11    Sujet du message: Saint-Sulpice (81) Chaîne hi-fi Répondre en citant

Chaîne hi-fi se décomposant en un amplificateur Technics SU – Z45. Excellent état, peu servi. Puissance 2 x 45 watts rms / 4 sorties + 2 enceintes acoustiques 3 voies GARRARD GL 350. 2 boomers neufs. 50 Watts unitaire. Excellente sonorité. + Platine K7 TEAC V33, excellent état extérieur. Peu servi. Courroie d'entrainement à remplacer, très probablement (fonction lecture hors service). Vendue avec câble connexion vers amplificateur. L'ensemble : 240 €
Pas d'envoi postal.

Me contacter en messagerie Amiez puisqu'il n'y a pas d'alerte message pour le forum...

Photos ? Voici un lien : http://www.trefle.com/a-vendre/photo-video-tv-mp3-hifi/chaine-hi-fi_82568355-loc-france-ade_65002.html
Baraque_au_bas_mât

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013, 14:40    Sujet du message: Re: Saint-Sulpice (81) Chaîne hi-fi Répondre en citant

Baraque_au_bas_mât a écrit:
Chaîne hi-fi se décomposant en un amplificateur Technics SU – Z45. Excellent état, peu servi. Puissance 2 x 45 watts rms / 4 sorties + 2 enceintes acoustiques 3 voies GARRARD GL 350. 2 boomers neufs. 50 Watts unitaire. Excellente sonorité. + Platine K7 TEAC V33, excellent état extérieur. Peu servi. Courroie d'entrainement à remplacer, très probablement (fonction lecture hors service). Vendue avec câble connexion vers amplificateur. L'ensemble : 185 €

Pas d'envoi postal. A mon domicile + me déplace pour la livrer entre Gaillac (81) et Castelmaurou (31).

Me contacter en messagerie Amiez puisqu'il n'y a pas d'alerte message pour le forum...

Photos ? Voici un lien : http://www.trefle.com/a-vendre/photo-video-tv-mp3-hifi/chaine-hi-fi_82568355-loc-france-ade_65002.html
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1