RechercherRechercher

    Informatique : Transfet des données sur samsung galaxy Y sur ordinateur XP
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Alias


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 118



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 16:13    Sujet du message: Transfet des données sur samsung galaxy Y sur ordinateur XP Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas une experte en informatique, téléphonie et acabit, je m'en remets à vous pour savoir comment transférer des photos prises avec mon Samsung Galaxy Y sur mon ordinateur.

J'ai essayé avec un câble USB mais ça ne marche pas. Alors un peu d'aide (et c'est une litote) serait la bienvenue.

Merci à vous.

Alias
Revenir en haut de page
Misterboogie


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 98



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Alias,voir la page 95 du mode d'emploi:
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201111/20111130154833720/GT-S5360_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_111130_Screen.pdf

Précision,un smartphone,est un ordinateur avec un systeme d'exploitation.Contrairement,à un simple telephone,c'est beaucoup plus complexe,a regler.Si quelqu'un peut vous faire le demo en direct,c'est + sur.
Bonne journée
jean pierre
Revenir en haut de page
Alias


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 118



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Misterboogie a écrit:
Bonjour Alias,voir la page 95 du mode d'emploi:
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201111/20111130154833720/GT-S5360_UM_Open_Gingerbread_Fre_Rev.1.0_111130_Screen.pdf

Précision,un smartphone,est un ordinateur avec un systeme d'exploitation.Contrairement,à un simple telephone,c'est beaucoup plus complexe,a regler.Si quelqu'un peut vous faire le demo en direct,c'est + sur.
Bonne journée
jean pierre


Jean-Pierre

Merci pour le lien et comme vous le dites, il est préférable que je sois assistée.
Revenir en haut de page
Skipy33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Télécharge Samsung Kies sur le site ci dessous :
http://www.samsung.com/fr/support/usefulsoftware/KIES/JSP

Une fois chargé installe le et suivre les indications donnés (tu aura besoin de ton cable usb) afin de connecter ton portable au logiciel une fois celui ci reconnu par le logiciel tu pourra transférer contacts, photos, musiques etc ..

Ce que tu peux faire aussi c'est passer par ta carte micro sd que tu a peut être mise dans ton smartphone pour le transfert des photos et musique quand au reste il te faut connecter ton portable à l'ordinateur via le logiciel précisé ci dessus.. Si tu a besoin d'infos supplémentaires, passer par la voie du MP sous Amiez merci

Bonne journée
Revenir en haut de page
Rebirth2k9


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Jan 2010
Messages: 102



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alias,

Je suis moi aussi pas expert dans les Smartphones mais ércement un jeune de 20ans fils d'une amie sur une sortie m'as appris que l'on retrouve le choix sur le téléphone pour deux choses au moment du branchement à l'ordi et qu'il faut choisir "Périphérique de Masse" = "Mass storage" en English par exemple, j'ai réaliser que c'est la même chose quand on branche un appareil photo il faut choisir "Périphérique de Masse".

Rebirth
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group