RechercherRechercher

    Immobilier : Echange d'appartement pour vacances
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Locaarca


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 16 Fév 2013, 11:23    Sujet du message: Echange d'appartement pour vacances Répondre en citant

Bonjour
Je possède un appartement type T2 à Arcachon à 150m de la plage et des commerces avec balcon et parking. Il est au calme et dispose de 4 couchages (2 grands lits dont 1 lit armoire) voire 5 avec la banquette du canapé.
Je voudrais faire un échange sur les vacances scolaires afin d'éviter les frais de location. Il me faudrait 2 couchages séparés car je viendrai sans doute avec une amie. Un appartement même plus petit me conviendrait. L'échange ne serait pas forcément simultané mais attention en juillet et août le mien n'est pas disponible sur plusieurs semaines car loué.
Pour ma part je pourrai partir sur les congés scolaires de mai, voire en mars. Je souhaiterai connaître St Jean de Luz et Biarritz mais n'hésitez pas à me faire d'autres propositions.
Revenir en haut de page
Alicia34


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 7



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 13 Avr 2013, 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,je propose d'échanger mon appartement sur sète ,bord de plage,(5 couchages°) en rez de jardin,si ça vous interesse pour une semaine,hors pleine saison,veuillez me contacter,cordialement
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group