RechercherRechercher

    Associations : CHALONS HANDISPORT (51)
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:36    Sujet du message: CHALONS HANDISPORT (51) Répondre en citant

L'association CHALONS HANDISPORT organise son premier "marché artisanal - vide grenier"
Si vous êtes un petit artisan, un auto-entrepreneur et que vous souhaitez participer à cette manifestation qui aura lieu le 17 mars 2013, vous pouvez prendre contact avec l'association par mail : handisport.chalons@yahoo.fr ou me contacter par messagerie, nous mettons à disposition maximum 15 places pour vous !!!
Si vous êtes un particulier, les inscriptions sont ouvertes dès à présent pour participer à ce vide grenier qui aura lieu en intérieur !!!
Pour plus d information, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre disposition !!

En participant à cette manifestation, vous soutenez la cause de CHALONS HANDISPORT et vous nous aidez à financer l'achat de matériel pour la pratique des activités sportives ainsi que le financement des sorties sportives adaptées que nous proposons à nos licenciés en situation de handicap

Au cours de cette manifestation, de nombreux lots à gagner lors de la vente d'enveloppes surprises telle :

- bapteme en vol à voile
- bapteme en parapente
- tablette enfant pour WII
- repas-croisière sur le bateau CHAMPAGNE CROISIERE
- entrées pour WALYGATOR
- entrées pour le PARC DES FELINS
- bons de réduction pour des soins esthétiques chez ONGL'IN ...
- entrées pour le bowling de CHALONS EN CHAMPAGNE
- Visites guidées sur site touristique
- réductions sur des repas au BUFFALO GRILL
- Entrées pour le FORT DE SEDAN
- Bons pour des chocolats belges
- ETC ..... Wink


https://www.facebook.com/events/293233784126941/
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.facebook.com/events/298317463622217/

L'association CHALONS HANDISPORT organise pour la seconde fois une manifestation de soutien par la récupération de bouchons !!!

Cette année, deux associations seront mises à l'honneur :

- "LES BOUCHONS D'AMOUR DU 51" pour cette association, nous vous demandons dès à présent de récupérer un maximum de bouchons plastiques, l'objectif étant de recycler ces bouchons afin d'aider des personnes en situation de handicap

- "LES AMIS DE LA NATURE" pour cette association, nous vous demandons dès à présent, de récupérer un maximum de bouchons en liège, cette récolte a pour but d'aider un des plus grands centres européens pour personnes épileptiques situé en Allemagne

Il est important de ne pas mélanger les bouchons plastiques avec ceux en liège

Les fêtes de fin d'année approchent, vous allez faire sauter les bouchons, profitez en après le plaisir des papilles pour faire une bonne action !!!

Nous comptons sur vous

Wink
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
il nous reste encore quelques places de particuliers si vous souhaitez participer pour vendre vos fonds de placard au chaud dans une salle n hésitez pas !!!!


"VIDE GRENIER - MARCHE ARTISANAL"
17 mars à 08:00
SALLE POLYVALENTE - 87 bis rue Oehmichen 51 CHALONS EN CHAMPAGNE
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 03 Juin 2013, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous , j'ai encore besoin de votre aide pour la bonne cause :
Connaissez vous quelqu'un qui possèderait un TANDEM ...
Je vous explique nous avons été contacté par un jeune chalonnais sportif qui a proposé ses services pour accompagner une personne mal voyante dans ses activités sportives, ils se sont rencontrés il y a peu de temps et ce binôme s'éclate actuellement sur REIMS mais avec les kilomètres, si nous avions la possibilité de leur mettre à disposition un TANDEM pour leur activité, ils pourraient s entrainer plus régulièrement sur CHALONS EN CHAMPAGNE et alentours ... peut être un futur duo de choc sur les pistes que vous aurez l occasion de rencontrer !! Faites tourner svp, c est super important les deux jeunes s'éclatent totalement ensembles ...

Contact : https://www.facebook.com/groups/103447523052864/

Merci...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group