RechercherRechercher

    Informatique : Comment supprimer les barres d’outils indésirables ?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Skipy33


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 62



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 07 Nov 2012, 1:52    Sujet du message: Comment supprimer les barres d’outils indésirables ? Répondre en citant



Ce logiciel gratuit (qui tente quand même après l'install de se foutre en page de démarrage de mon navigateur, la coquine) a pour mission justement de se débarrasser de toutes ces barres d'outils déprimantes ou de ces petits logiciels qui se lancent au démarrage de votre ordinateur.

Si Toolbar Cleaner est capable de détecter 1 million de ces choses gluantes... Sélectionnez celles que vous voulez supprimer pour de bon et tranchez-leur la tête en cliquant sur le bouton "Remove Selected Toolbars".



http://toolbarcleaner.com/
Revenir en haut de page
Flâneur_planétaire


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 20 Fév 2013
Messages: 71



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 01 Juin 2013, 3:57    Sujet du message: Re: Comment supprimer les barres d’outils indésirables ? Répondre en citant

Woauh, je n'ai jamais vu autant de bins sur un écran.
Mais une fois de plus, pas besoin de charger un logiciel qui les efface et s'installe à la place ou en spyware (qui en outre fait ramer).
Désactiver les toolbars dans les outils du navigateurs. Une fois déactivés, les écraser (dans la même fenêtre).
Et pendant qu'on y est, également effacer les extentions.....qui servent souvent à ouvrir des pages de pub.
Revenir en haut de page
Carole31100


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 56



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

oh bon sang !!!! mdr
il doit y avoir un max de pub sur ce PC
Revenir en haut de page
Fadiese


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 110



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

La meilleure manière de se débarrasser des barres d'outils est déjà de ne pas les installer ! Elles sont proposées (mais ce n'est pas forcément visible) par défaut avec bon nombre de logiciels à l'installation. Pour être certain(e) de ne pas les rater, il vaut mieux privilégier l'installation "personnalisée" plutôt que l'installation "standard" Smile
Revenir en haut de page
Lilou031


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 4



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 04 Sep 2013, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi naviguer avec un compte à autorisations limitées , ca restreint le nombre de programme indésirables
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group