RechercherRechercher

    Jobs : annonce suprimer
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Sapat


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 32



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012, 9:23    Sujet du message: annonce suprimer Répondre en citant

annonce supprimer

Dernière édition par Sapat le Lun 31 Déc 2012, 22:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Bourbonkid


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 169



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012, 14:49    Sujet du message: Re: TERRASSEMENT - MAC0NNERIE - Répondre en citant

Sapat a écrit:
TERRASSEMENT : pour cloture - branchement - piscine - et autres
MACONNERIE :mur de cloture - carrelage - couverture toit - et autres
Pour plus de renseignements je suis a votre disposition
Accepte cheque emploi service


artisan ou auto entrepreneur?
et question assurance?

au hasard :

L'activité de Couvreur nécessite de nombreuses techniques en fonction du type de couverture souhaitée ou des missions demandées pour un chantier (support, couverture ou encore isolation). Le métier de Couvreur répond à l'obligation d'une assurance Couvreur comprenant la responsabilité civile entreprise mais également la garantie décennale Couvreur pour tout les dommages liés au bâtiment. Les entreprises de couverture sont très souvent craintes par les compagnies d'assurance car elles sont sources de sinistres notamment causés par les défaillances de l'isolation. C'est pour cette raison entre autre qu'il est difficile de trouver une assurance Couvreur dans des conditions acceptables sur le marché. La garantie décennale Couvreur vous permet de garantir les chantiers que vous réalisez pour les 10 prochaines années ce qui est gage de confiance vis à vis des clients.

L'assurance Maçon se compose de plusieurs garanties importantes qui sont nécessaires dans le cadre de l'exercice de vos fonctions bien que les risques soient différents d'une profession à une autre.
La garantie decennale ou responsabilité civile professionnelle est bien entendu la plus importante de l'assurance Maçon car elle couvre l'ensemble de vos actions et travaux pour une période déterminée. Ces garanties font partis des impondérables de l'assurance Maçon car elles permettent de couvrir votre société pour les prestations qu'elle réalise et de vous couvrir personnellement contre les dommages que vous pouvez être amené à causer. L'assurance multirisque local est également une garantie importante de votre assurance Maçon !
Revenir en haut de page
Dozer


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 8



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 03 Déc 2012, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

la garanti "macon' décennal n'est pas un gage de qualité loin d la alors certe c'est une garanti mais cela n’enlève rien !!! mieux vaux ne pas avoir a faire un un souci technique avec la garanti car dans tous les cas vous êtes perdant
donc méfiez vous de tous pour faire simple et surveille tout si vous faite faire vos travaux que se soit par des entreprise ou par des autoentrepreneur etc etc ...
Revenir en haut de page
Bourbonkid


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 10 Sep 2012
Messages: 169



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 06 Déc 2012, 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dozer a écrit:
la garanti "macon' décennal n'est pas un gage de qualité loin d la alors certe c'est une garanti mais cela n’enlève rien !!! mieux vaux ne pas avoir a faire un un souci technique avec la garanti car dans tous les cas vous êtes perdant
donc méfiez vous de tous pour faire simple et surveille tout si vous faite faire vos travaux que se soit par des entreprise ou par des autoentrepreneur etc etc ...


pour faire simpler, s'il y a une malfaçon et pas d'assurance, tu es niqué...

J'ai cité les assurances, au pluriel..

puisque tu parles uniquement de décennale, on va clarifier ce que c'est.

en cas de problème lié aux travaux, la décennale prend en charge les réparations nécessaires et se retourne ensuite à ta place contre l'entreprise..
le client est garanti que les travaux seront effectués dans les plus brefs délais sans avoir à engager d'action en justice à l'encontre des entreprises.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group