RechercherRechercher

Divers : Vivre en Charente près des limousines!département 16
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Méry31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 19:45    Sujet du message: Vivre en Charente près des limousines!département 16 Répondre en citant

Cherche personne pour "vivre"là bas .....Avec moi dans maison de village,
C'est sérieux ,personne aimant la nature(jardin en pente sur la roche 1700 m2 en dénivelé ,exemple trois terrasses de terre) mais de quoi cultiver des légumes(car il y a un espace et de la bonne terre ,cultivée par l'ancien propriétaire 65ans ,et adopter une hygiène de vie en attendant de cerner comment s'occuper/s'intégrer au village de 3000 habitants ,(sous préfecture.) Smile
et bien oui: veille de la cinquantaine,j'ai décidé de changer de vie.....!
(emménager vers mi/fin 2013)
Mikiloulou

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012, 19:59    Sujet du message: Re: Vivre en Charente près des limousines!département 16 Répondre en citant

Méry31 a écrit:
Cherche personne pour "vivre"là bas .....Avec moi dans maison de village,
C'est sérieux ,personne aimant la nature(jardin en pente sur la roche 1700 m2 en dénivelé ,exemple trois terrasses de terre) mais de quoi cultiver des légumes(car il y a un espace et de la bonne terre ,cultivée par l'ancien propriétaire 65ans ,et adopter une hygiène de vie en attendant de cerner comment s'occuper/s'intégrer au village de 3000 habitants ,(sous préfecture.) Smile
et bien oui: veille de la cinquantaine,j'ai décidé de changer de vie.....!
(emménager vers mi/fin 2013)

Bonsoir
Vous avez bie raison de vouloir vous installer en Charente Limousine.Pour y avoir vécu pendant 38 ans ,la vie y est douce et si je peux vous etre d'une quelconque utilité ,je suis prète à répondre à vos questions.Dans quel village souhaitez-vous vous installer?
Bonne chance !et a plus peut-etre
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1