Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 9:03 Sujet du message: |
|
|
extrait1
bonjour, je souhaiterai avoir plus d'info sur LR Health & Beauty Systems et comment on devient VDI et si il faut payer a l'inscription quelques chose car j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois difficiles
extrait2
Vous pourrez grâce à mon formulaire de contact avoir plus d'infos sur l'activité unique de LR : vdi lr health and beauty systems produits aloe vera barbadensis miller certifiés fresenius et iasc
Une commande initiale de 153 Euros comprenant environ 300 euros de produits neufs est nécessaire .
extrait3
bonjour, je suis moi aussi vdi chez lr depuis juin et je suis super contente de travailler dans ce domaine. les produits sont de tres bonne qualité. la rémunération est intérressante et je ne regrette pas du tout l'investissement de départ qui soit dis en passant se rembourse tres vite des la premiere vente
extrait4
Oui les produits sont vraiment super, les nouveautés extras ! La commande initiale est amortie en moins d'un mois
extrait5
Et bien moi j'ai pas aimé les produits,beaucoup trop cher et dur à vendre
ok, pas d'investissement, mais une "première commande" ?
ça ressemble à.... |
|
Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 9:19 Sujet du message: |
|
|
pour être honnète, un autre extrait
avec, fait rarissime, un chiffre...
Je suis partenaire chez LR depuis l'été 2010, après un démarrage assez lent, j'ai réussi à gagner 6000€ en 2011, pas mal pour une arnaque...
J'ai recruté des partenaires et nous avons tout une structure pour nous former, beaucoup lâchent en route car peu motivés (chez nous il n'y a pas de sélection à l'entrée).
Ceux qui restent sont très satisfaits de travailler avec LR et moi, j'ai environ 60 partenaires directs et indirects.
Les conditions de travail sont excellentes, j'adapte mes horaires de travail comme bon me semble, je n'ai aucune pression en terme de chiffre d'affaire et j'ai une aide constante de mes conseillers.
Ou est l'arnaque ???
- 150 € pour démarrer c'est vrai ; mais c'est pour l'achat d'un kit de démarrage qui à la revente vaut plus de 220€, LR étant une société inscrite à la Fédération de la vente directe si le nouveau partenaire désire arrêter il a 2 mois pour se faire rembourser tout ou partie du kit c'est la loi. De plus l'achat du kit nous donne l'inscription chez LR et également un N° Siret de VDI car nous ne sommes pas salariés de LR mais chef d'entreprise. Monter son entreprise avec 150€ c'est pas cher et avoir un n°Siret prouve que nous ne sommes pas dans une arnaque. En plus nos charges sociales VDI sont payées par LR et ceux qui gagnent plus de 5500€ par an payent des impôts ce qui est, je pense tout à fait logique, où est l'arnaque ???
- Ne pas confondre Multi niveau et pyramidal (voir Wikipédia pour ceux qui ont des doutes) dans le pyramidal c'est toujours la tête de la pyramide qui gagne de l'argent et la base qui en perd, il y a transaction d'argent entre partenaires et à chaque étape une grosse partie va à la tête de la pyramide,de plus un nouveau ne peu pas dépasser un ancien.
- Dans le multi niveau c'est la marge du produit qui rémunère les partenaires, une partie de la vente rembourse la société, une autre indemnise les partenaires qui créent un réseau de distributeurs la marge va directement au revendeur. Nous sommes tous indépendants et libres et il n'y a pas de transactions d'argent entre nous car les bonus sont calculés par LR. Chez nous un nouveau peu dépasser un ancien (ça arrive fréquemment ) contrairement au pyramidal. Et en pourcentage les bonus sont plus importants en % pour les nouveaux que pour les anciens. Jusqu'à 21% pour les nouveaux puis 7 à 10% puis 0,5 à 2% ce qui fait la différence c'est le nombre de partenaires dans son réseau.
- Le multi niveau est une nouvelle manière de travailler qui nous met en confiance qui peut être faite par tous, avec ou sans diplôme, ceux qui veulent s'en sortir et qui souhaitent tenter leur chance ont toutes les chances de gagner pas mal d'argent en quelques mois ou années. Ce système fonctionne très bien aux USA depuis 60 ans au Canada depuis 45 ans en Allemagne depuis plus de 30 ans, LR est une société qui a 27 ans d'existence et qui est présente dans 32 pays avec plus de 350000 partenaires au total.
Avant de dire que c'est une arnaque prenez vos renseignements, 6000 pour moi plusieurs miliers ou centaines d'€uros pour mes partenaires s'investissent, ou est l'arnaque ???
voilà une belle présentation...
légale et optimiste, et effectivement, là, on peut dire qu'il n'y a aucune arnaque !!
bon..
il faut quand même se douter que la majorité des gens qui "investissent" les 150 euros, vont décrocher et que par découragement ou par ignorance, pas beaucoup vont se faire rembourser leur mise de départ....
et ensuite?
nous avons ci dessus un bel exemple de message racoleur...
il est trop bien écrit et trop bien documenté pour être l'oeuvre d'un VDI "normal" , vosu avez sous les yeux un texte sans aucun doute publié avec des petites retouches sur les forums parlant de VDI, d'arnaques et de ventes pyramidales....
les seuls à défendre généralement ces sociétés sont des débutants, qui y croient encore...
le gain énoncé? 500 euros mensuels....
mais pour réaliser ça, il faudra donc vendre à votre famille, vos amis et vos voisins ( donc, vous serez vite catalogués) et ensuite essayer de constituer vous aussi votre propre réseau de VDI
votre réseau? et bien des gens que vous allez faire saliver avec un produit facile à vendre , des gains immédiats, etc..etc.... et sur qui vous allez percevoir un pourcentage... c'est mathématiquement prouvé !! vous ne pouvez que vous enrichir....
allez, un dernier extrait de forum, en guise de conclusion:
"Si gagner de l'argent est si facile, si ça rapporte tant, j'ai alors plusieurs questions:
- pourquoi tout le monde n'est-il pas riche ?
- pourquoi quand on fait des recherches sur le net on trouve toujours des sociétés obscures ?
- pourquoi n'offrent-ils pas ce fameux kit ? Puisque ça marche tellement bien ils sont sur de le rembourser non ?
- pourquoi tant de secrets autour de leurs activités ?" |
|
Bourbonkid

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Ven 28 Sep 2012, 9:22 Sujet du message: |
|
|
"mais pour réaliser ça, il faudra donc vendre à votre famille, vos amis et vos voisins ( donc, vous serez vite catalogués) et ensuite essayer de constituer vous aussi votre propre réseau de VDI "
un élément qui va dans ce sens?
le 18 septembre "on" essaye de vendre à ses amiez, et le 28 "on" essaye de constituer son réseau.... |
|