RechercherRechercher

Informatique : cherche un génius de l'informatique travaillant sur station
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Lunaloca

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 29 Sep 2012, 11:27    Sujet du message: cherche un génius de l'informatique travaillant sur station Répondre en citant

cherche un génius de l'informatique travaillant sur station pour éventuelle réparation d'une puce Nvidia 8600M
Merci de me contacter en bal
Jean-jean-jean

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ... on ne répare pas un chipset graphique .. on remplace ... une carte de base coute 30 € ... contacte moi sur BAL si tu veux ...
Polar

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
je suppose que c est sur ordi portable hjp et qu il faut remplacé la carte mere.elle parle de 1 rebillage mais c est emplatre sur une jambe de bois.
cordialement
Rebirth2k9

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 01 Oct 2012, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Luna

même les ingénieurs de Nvidia n'ont que pour solution fiable de changer la puce et le processeur des fois qu'il ait prit un coup de chaud avec les 100° de ces puce défectueuses, à ce propos un p'tite vidéo pour voir la partie visible de l'iceberg http://www.nvidiadefect.com/video-of-nvidia-chief-executive-admitting-nvidia-defect-t1845.html

pour ce qui est de ces même puces qui sont montées sur carte démontable, leurs prix avoisine plutôt les 200€ avec une garantie d'un an, mais à quoi bon mettre autant de fric dans un composant destiné à cramé lol
pour 200€ je monte une tour de pc complet sans le disque dur (récupérable sur le portable) + 80€ pour un écran plat 19"

je te passe les liens si tu es intéressée:
- pour la carte il faut connaitre le model exacte du portable (installe "cpu-z" pour avoir l'info)
- pour le panier du pc je te l'envoyé par mail depuis le site du fournisseur

si tu es d'accord j'assemble le matos et j'installe ensuite pour quelques dinero Very Happy

hasta luego
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1