RechercherRechercher

    Divers : Faites vous des aller retour Nord/ Sud de France?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Alfi81


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 43



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 21:46    Sujet du message: Faites vous des aller retour Nord/ Sud de France? Répondre en citant

Bonjour

je suppose que mon message ne portera pas ses fruits, mais au cas ou je pose la question car on ne sait jamais.

J'ai un colis à prendre à Bruxelles. une vitre de 1.30 sur 080cm, sur 3 dépaisseur.

Le soucis étant que je suis dans le 81 et que j'ai pas trop l'occasion de remontrer dans le nord. Donc le faire "que pour ca", ca me freine un peu surtout que je n'aime pas conduire.

Je me dis qu'il y a peut etre quelqu'un parmis les membres d'Amiez qui ferait des aller retour fréquent ou qui aurait planifier des vacances dans le nord de la france (voir en belgique???) et qui pourrait faire le transport de la pièce?

il serait aussi possible d'envisager que un de mes amis vienne déposer la pièce quelque part dans le nord de la france, dans le cas ou la personne remonterrait plutot vers Lille ou Calais à défaut de Bruxelles bien sur

Bref, si un tel cas se produisaient on pourrait trouver un arrangement comme s'il s'agissait d'un co voiturage, sauf que y aurait pas quelqu'un à bord, mais quelque chose.


je me permettrait de faire un ti "up" fréquent du sujet au cas ou cela pourrait interresser qq de gagner un peu d'argent lors d'un trajet
Revenir en haut de page
Nobello


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 6361



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 30 Sep 2012, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison : si tu ne demandes pas, tu as peu de chances d'obtenir une réponse. Wink
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group