RechercherRechercher

Jobs : Recherche stage en M2 de 100h00 dans le 81/31
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Laracroft81

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 11 Sep 2012, 6:41    Sujet du message: Recherche stage en M2 de 100h00 dans le 81/31 Répondre en citant

Dans le cadre du Master 2 de Développement de l'Enfant et de l'Adolescent à L'Université du Mirail, je dois effectuer un stage de perfectionnement d'une durée de 100h00.

Arrow Objectifs du stage : diversifier les lieux de formation à la pratique par la pratique, favoriser l’insertion professionnelle en créant de l’offre d’intervention psychologique dans des structures qui n’ont pas de psychologue (par ex. maternité, crèches, associations…).

Arrow Compétences attendues durant le stage : exercer la fonction de psychologue stagiaire dans une institution accueillant des enfants ou des adolescents.

Dans l'idéal, je souhaiterais que le stage se déroule dans un secteur proche de mon domicile : Albi, Gaillac, l'Union, Toulouse...

Je profite de votre expérience et de votre réseau professionnels (qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas Laughing ) dans le cas où vous auriez des pistes. Si c'est le cas, n'hésitez pas à m'en informer en messagerie privée. Merci Cool
Laracroft81

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012, 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ma recherche est toujours d'actualité Cool
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1