Morrigan68

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 0:53 Sujet du message: Cherche location du 22 au 29/12/12 sur Mulhouse ou environs |
|
|
Voilà ma famille vient en Alsace (2 adultes et 3 enfants de 9, 6 et 3 ans, aucun animal ne les accompagnera et ils sont non fumeurs) ils cherchent un logement du 22 au 29 décembre 2012, sur Mulhouse ou environs (Rixheim, Habsheim, Rediesheim......
Le logement aurait besoin de disposer de :
- 1 cuisine avec si possible lave vaisselle
- micro-ondes
- cuisinière
- frigo
- tv
- 2 ou 3 chambres.1 grand lit pour 2 personnesune chambres 2 ou 3 lits individuel pour enfants si nécessaire la petite dernière couchera dans un lit parapluie qu'ils apporteront avec eux
- salle bain avec douche ou baignoire
300/ 350 euros maxi(sommes partant pour nourrir animaux de compagnie, arrosage des plantes).
Le logement est pour ma famille, juste un point pour dormir et manger. Un état des lieux pourra être effectuer à l'entrée et à la sortie de ma soeur et de sa famille.
Si l'un d'entre vous à un appart ou une maison secondaire vacante ou tout simplement vous êtes absent durant cette période des fêtes de Noël et appréhendez de laisser votre demeure sans surveillance ?
Ca peut-être une solution pour tout le monde......Permettez-moi de pouvoir passez les fêtes de Noël en compagnie de ma famille.
Merci. |
|