RechercherRechercher

    Jobs : je suis retraitée et je cherche du travail
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Fabienmimi


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007, 22:07    Sujet du message: je suis retraitée et je cherche du travail Répondre en citant

bonjour, je vous souhaites à tous une très bonne année et plein de bonnes choses, je suis à la recherche d'un travail, car je suis seule à la maison toute la journée, je m'ennuie comme c'est pas permis.
j'ai fait du secrétariat en laboratoire, chez un dentiste, agent de surveillance en milieu scolaire, de la vente de produits diététiques, des ménages pour éléver mes enfants, je suis libre de mon temps, et pleine de bonne volonté.
merçi à l'avance. j'habite à bastia.
fabienmimi


Dernière édition par Fabienmimi le Ven 05 Jan 2007, 22:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Littlekevin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7722



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 03 Jan 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Du bénévolat, mieux vaut laisser le travail au jeunes chômeurs !
Revenir en haut de page
Skicri


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 46



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 20:36    Sujet du message: pas d'accord Répondre en citant

Le bénévolat n'est pas recherché par les chomeurs en général ,en plus il y a le bénévolat avec tout ce que cela véhicule comme "action" de sois et les petits boulots rémunérés,cela occupe aussi la "tête" et permet de se prouver à sois et aux autres que l'on existe et que l'on possède toujours un savoir.

Perciste Fabienmimi tu vas retrouver quelque chose j'en suis sûre,moi si je connaîs un petit job,je te le ferai savoir.
Revenir en haut de page
Littlekevin


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 7722



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007, 23:58    Sujet du message: Re: pas d'accord Répondre en citant

Skicri a écrit:
Le bénévolat n'est pas recherché par les chomeurs en général
Exact, un chômeur cherche plutôt un travail rémunéré, c'est pour cela qu'un retraité qui cherche une occupation devrait le lui laisser et faire du bénévolat qui n'est pas moins valorisant.
Revenir en haut de page
Fabienmimi


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 2



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 05 Jan 2007, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, merçi à ceux m'on écris, mais si je cherche un petit boulot, c'est que financierement j'en ai besoin, ainsi que pour mon mental, pour ce qui est du bénévolat j'en fais au secours populaire depuis quelques temps, mais je suis un peu démoralisée par tout ce que je vois.
la retraite c'est bon pour ceux qui en on les moyens.
merçi à tous et bonne soirée.
fabienmimi
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group