RechercherRechercher

Divers : recherche un mécano urgent
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 11:20    Sujet du message: recherche un mécano urgent Répondre en citant

bonjour , je recherche un mecano pas trop loin de st jory ou qui peux se déplacer a domicile ,qu il accepte d être payè en plusieur fois si c est une grosse sommes , mon souci est un klaxon il ne fonctionne plus se n est pas un fusible .J ai une contre visite a faire avant le 21 aout a cause ça
c est une fiat bravo td année 97 merci
Aptère

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que ta batterie n'a pas de problème. Branche directement ton klaxon sur la batterie pour voir s'il fonctionne correctement.
Louna.31

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Aptère a écrit:
Je suppose que ta batterie n'a pas de problème. Branche directement ton klaxon sur la batterie pour voir s'il fonctionne correctement.

heu !!! même si j aime la mécanique et que j essaye de me démerde quand je le peux là je ne sais pas comment faire se que vous me dites
Jc-rosy

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2012, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

achete un klaxon a la casse, faut pas etre mecano pour le changer.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1