[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Babeth2muret

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 18:49 Sujet du message: 1 grande pièce à louer ponctuellement |
|
|
Bonjour!
Dès septembre, je louerai une grande pièce d'environ 38 m2 dans ma maison, mais indépendante, avec toutes commodités, à la journée, à la semaine, éventuellement au mois.
Cet espace qui pourrait servir d'atelier, se trouve en campage au sud de Toulouse(20 mn environ)à Muret.
Pour plus amples infos, me contacter sur ma BAL. |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 31 Juil 2012, 11:53 Sujet du message: |
|
|
UP  |
|
|
 |
Saurore

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 18:05 Sujet du message: pièce à louer |
|
|
Yassou a écrit: | UP  |
Bonjour, je pourrais peut-être être intéressée, mais c'est grand...à combien s’élèverait la location : par journée, semaine ou mois.
Merci de me répondre,
PS : pseudo saurore |
|
|
 |
Saurore

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 08 Aoû 2012, 18:07 Sujet du message: Re: 1 grande pièce à louer ponctuellement |
|
|
Babeth2muret a écrit: | Bonjour!
Dès septembre, je louerai une grande pièce d'environ 38 m2 dans ma maison, mais indépendante, avec toutes commodités, à la journée, à la semaine, éventuellement au mois.
Cet espace qui pourrait servir d'atelier, se trouve en campage au sud de Toulouse(20 mn environ)à Muret.
Bonjour, je pourrais peut-être être intéressée, mais c'est grand...à combien s’élèverait la location : par journée, semaine ou mois.
Merci de me répondre,
PS : pseudo saurore |
|
|
 |
Bayanadète

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Sam 20 Oct 2012, 8:13 Sujet du message: Re: 1 grande pièce à louer ponctuellement |
|
|
Babeth2muret a écrit: | Bonjour!
Bonjour, Babeth2muret
Si la grande pièce n'est pas déjà louée, tu serais gentille de m'en dire + sur les condtions de location.
Je cherche une pièce à louer, indépendante, et avec connexion internet, pour 2 ou 3 mois, voire plus.
Merci de me répondre sur le forum ou dans ma BAL. Pseudo: "bayanadete".
Baya
PS: nous sous sommmes déjà rencontrées, me semble-t-il, mais JNS plus à quelle sortie amézienne. |
|
|
 |
|