RechercherRechercher

Immobilier : 1 grande pièce à louer ponctuellement
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Babeth2muret

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Dim 10 Juin 2012, 18:49    Sujet du message: 1 grande pièce à louer ponctuellement Répondre en citant

Bonjour!
Dès septembre, je louerai une grande pièce d'environ 38 m2 dans ma maison, mais indépendante, avec toutes commodités, à la journée, à la semaine, éventuellement au mois.
Cet espace qui pourrait servir d'atelier, se trouve en campage au sud de Toulouse(20 mn environ)à Muret.
Pour plus amples infos, me contacter sur ma BAL.
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2012, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

UP Wink
Saurore

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 18:05    Sujet du message: pièce à louer Répondre en citant

Yassou a écrit:
UP Wink

Bonjour, je pourrais peut-être être intéressée, mais c'est grand...à combien s’élèverait la location : par journée, semaine ou mois.
Merci de me répondre,
PS : pseudo saurore
Saurore

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2012, 18:07    Sujet du message: Re: 1 grande pièce à louer ponctuellement Répondre en citant

Babeth2muret a écrit:
Bonjour!
Dès septembre, je louerai une grande pièce d'environ 38 m2 dans ma maison, mais indépendante, avec toutes commodités, à la journée, à la semaine, éventuellement au mois.
Cet espace qui pourrait servir d'atelier, se trouve en campage au sud de Toulouse(20 mn environ)à Muret.

Bonjour, je pourrais peut-être être intéressée, mais c'est grand...à combien s’élèverait la location : par journée, semaine ou mois.
Merci de me répondre,
PS : pseudo saurore
Bayanadète

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012, 8:13    Sujet du message: Re: 1 grande pièce à louer ponctuellement Répondre en citant

Babeth2muret a écrit:
Bonjour!

Bonjour, Babeth2muret
Si la grande pièce n'est pas déjà louée, tu serais gentille de m'en dire + sur les condtions de location.
Je cherche une pièce à louer, indépendante, et avec connexion internet, pour 2 ou 3 mois, voire plus.
Merci de me répondre sur le forum ou dans ma BAL. Pseudo: "bayanadete".
Baya
PS: nous sous sommmes déjà rencontrées, me semble-t-il, mais JNS plus à quelle sortie amézienne.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1