[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Skipy33

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 18:18 Sujet du message: Nero 9 gratuit |
|
|
Bonjour,
Pour ceux et celles qui chercheraient un Logiciel de Gravure "complet" une version de Nero "9" donc pas la version actuelle mais tout de même récente vous est offerte gratuitement ..
Bon plan Nero propose en téléchargement et gratuitement son logiciel de gravure Nero 9 en échange d'une simple adresse email.
Cette version est illimité en utilisation mais elle ne comporte pas tous les trucs inutiles dont on ne se sert jamais dans Nero (cool). Cette version ne fait que graver des CD et des DVD... M'enfin, en général, c'est tout ce qu'on veut.
Par contre, c'est uniquement pour Windows...
http://www.nero.com/fra/downloads-nbl-free.php
Pour avoir ce logiciel inscrivez simplement une adresse email à l'endroit indiqué (pas besoin de mettre la votre n'importe laquelle peut convenir) ex : sarkoland@elyseee.fr (passe très bien)
Dernière édition par Skipy33 le Mer 23 Mai 2012, 0:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Avindex

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 22 Mai 2012, 20:47 Sujet du message: Re: Nero 9 gratuit |
|
|
merci
Skipy33 a écrit: | Bonjour,
Pour ceux et celles qui chercheraient un Logiciel de Gravure "complet" une version de Nero "9" donc pas la version actuelle mais tout de même récente vous est offerte gratuitement ..
Bon plan en coup de vent, envoyé par Damien, fidèle lecteur de Korben.info ! Nero propose en téléchargement et gratuitement son logiciel de gravure Nero 9 en échange d'une simple adresse email.
Cette version est illimité en utilisation mais elle ne comporte pas tous les trucs inutiles dont on ne se sert jamais dans Nero (cool). Cette version ne fait que graver des CD et des DVD... M'enfin, en général, c'est tout ce qu'on veut.
Par contre, c'est uniquement pour Windows...
http://www.nero.com/fra/downloads-nbl-free.php
Pour avoir ce logiciel inscrivez simplement une adresse email à l'endroit indiqué (pas besoin de mettre la votre n'importe laquelle peut convenir) ex : sarkoland@elyseee.fr (passe très bien) |
|
|
|
 |
Gros calinou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mar 29 Mai 2012, 10:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour