[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Chocolady

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 16:47 Sujet du message: sorties dans le Médoc |
|
|
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous peut me dire s'il y a parfois des Médocains et des Médocaines qui organisent des sorties dans le Médoc. Cela fait un an que je suis inscrite sur le site, je n'ai jamais eu aucun contact à ce sujet. Faut-il toujours aller sur Bordeaux lorsqu'on vit à Lesparre pour rencontrer des personnes avec qui participer à des sorties ?
J'ai 57 ans, j'aime le ciné, les ballades, le resto, les concerts, aller danser... mais ce n'est pas aisé de toujours devoir se rendre à Bordeaux surtout lorsqu'on travaille.
Si vous avez des renseignements à ce sujet, j'attends vos réponses.
Corialement |
|
|
 |
Yassou

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
As tu essayé, sur la colonne de gauche en page d'accueil, la rubrique "sorties" et "recherche avancée " ??
Peut être une solution pour trouver ton bonheur..
Sinon, faire une recherche dans les groupes de discussions..
Bonne recherche..  |
|
|
 |
Michailesange

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Lun 30 Avr 2012, 15:33 Sujet du message: Sorties chez toi |
|
|
Bonjour,
Je me permets de venir vers toi car je te sens un peu isolée.
En te lisant , je me dis qu'en effet le Médoc c'est pas Bordeaux mais en même temps il y a des personnes qui se déplacent de loin pour faire des sorties.
Moi même n je n'ai pas de voiture et j'adore les randos et le tourisme. Je trouve quand même des sorties à faire et je prends les devant pour demander et trouver des personnes pour me donner Rv et me co voiturer.
Je suis même en train de penser que je vais organiser des choses qui ne sont pas proposées et qui me plairaient. Pourquoi ne ferais-tu pas cela au lieu d'attendre après les autres ?
De plus, tu pourrais peut-être rencontrer des gens du Médoc qui attendent comme toi que quelque chose soit proposé.... Qu'en penses-tu ?
Bises. Bonne inspiration. Au plaisir.
AmieZcalement.
Michailes Ange  |
|
|
 |
|