Oksanna

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mar 06 Mar 2012, 22:43 Sujet du message: La Beauté à Domicile: SOIN DU VISAGE OFFERT |
|
|
L'UNIVERS DU BIEN-ETRE AU FEMININ
SOIN DU VISAGE OFFERT
Plus besoin de vous déplacer, ce service vous offre une grande souplesse d'horaires et le confort de votre environnement.....
Pour cela, je vous invite à me contacter par ce site ou bien me laisser un message et vos disponibiltés sur mon adresse email soinsmarins@gmail.com
OUBLIEZ LE STRESS, ET RESERVEZ DES A PRESENT VOTRE MOMENT DE DETENTE ET DE BIEN ETRE
Disponible du Lundi au Samedi inclus
PRODUITS COSMETIQUES MARINS
Les produits utilisés sont 100% naturels, ils renferment les bienfaits de la mer qui sont des propriétés à la fois reminéralisantes, hydratantes, detoxifiantes, relaxantes mais aussi régénérantes (magnésium, calcium et oligo éléments...)
Produits naturels sans parabéne, sans silicone, ni testés sur animaux.........
* Une gamme visage (peaux normales et séches, peaux réactives et sensibles, peaux mixtes à grasses)
* Une gamme corps (gommage vivifiant au sel marin, lait hydratant intense, crème protectrice mains et ongles, gel fraîcheur jambes légères......)
Localisation : Départements Hérault et Aude (plus de précisions par mail)
MEME LES PERSONNES MALADES SONT CONCERNEES
☼ Même malade, il est important de s'occuper de soi, pour le moral c'est vital.....
S'occuper de son apparence est bénéfique quand les idées noires se bousculent.
Alors, si dans vos relations familiales, professionnelles, amicales, vous connaissez quelqu'un, je me ferais un plaisir de lui faire bénéficier d'1 soin gratuit du visage avec des produits naturels marins ☼ |
|