RechercherRechercher

    Jobs : Créer votre entreprise avec Club-budget ( départ 82,31et81)
Aller à la page 1, 2  Suivante
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
82 christ


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 23:52    Sujet du message: Créer votre entreprise avec Club-budget ( départ 82,31et81) Répondre en citant

MERCREDI 28 NOVEMBRE 2012 21H00

VISIO CONFERENCE CLUB BUDGET
Offres Téléphonie, Sécurité et Energie

Pour accéder à la salle de conférence cliquer sur le lien :
http://www.weesoo.com/visio/3681-2009

Votre pseudo = prénom + nom + n° de département

si vous aussi,vous etes intérréssé ,vous pouvez me contacter . mohr.christian@neuf.fr
tel: 06 75 47 86 52


Dernière édition par 82 christ le Mar 27 Nov 2012, 15:12; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 16 Aoû 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
Il n'est pas utile de déposer plusieurs annonces pour une même proposition.. Cela ne fait qu’alourdir le forum.
Un simple UP ou un commentaire suffit à faire remonter l'annonce.
(Les annonces "doublon" sont supprimées)
Merci.
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je sais pas comment tu arrive a vendre des forfait mobile ou internet avec des tarifs exorbitant car maintenant ou fait mieux et moins cher.
Revenir en haut de page
82 christ


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 9:35    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Effectivement nous ne sommes pas les meilleurs sur le marché.Budget telecom propose aussi du low-coast comme free.
Crois tu qu'orange a les meilleurs tarifs sur le marché non!!! et pourtant il vendent tous les jours.
Nous vendons aussi des forfaits pour des anglais que personne ne fait ,nous faisons aussi pour les professionnels moins chers de 60/% et bien plus encore.
Nous sommes une société française installé à Montpellier avec des employés français et surtout avec un service clientelle comme orange .
j'espère avoir répondu à votre question.
cordialement
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

déja ton lien est faux et fonctionne pas
http://www.club-budget.fr/Pages/Accueil/accueil.aspx
http://www.club-budget.fr/Pages/Offres/budget_mobile.aspx
http://www.club-budget.fr/Pages/Offres/budget_internet.aspx

je te signale que ovh fait de l adsl en double play avec 1h sur les mobiles pour 23.90 euro.
en low cost mobile sosh 14.90 pour 2h00 1go data sms et mms illimité
b and ouy 19.90 en illimité avec 3go de data
donc vous etes pour le particuliers hors de prix maintenant les pros ces différent.
difficile de recruté des conseillers
Revenir en haut de page
82 christ


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 17:20    Sujet du message: reponse Répondre en citant

pourquoi n'ecrit tu pas chez orange ou sfr pour leur dire ce que tu me raconte .si tu n'est pas interréssé passe ton chemin et laisse d'autre personnes me repondre.
Revenir en haut de page
82 christ


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 17:20    Sujet du message: Re: Réduisez vos factures Augmenter vos revenus Répondre en citant

82 christ a écrit:
Bonjour, je suis conseiller professionnel à domicile indépendant chez club-budget .
je recherche des conseillers(es) motivés et intérréssés à vouloir gagner de l'argent. C'est un job qui peu se faire dans toute la france
Vous pouvez aller sur le site .
www.club-budget .fr
Vous pouvez aussi assister à une présentation publique
(l'entée est gratuite)
Tous les Mardi à partir de 20H00
VISIO CLUB BUDGET
INFORMATIONS, PRESENTATION, FORMATIONS
adresse:956 avenue de montech 82000 Montauban

si vous etes intérréssé ,vous pouvez aussi me contacter . mohr.christian@neuf.fr
tel: 06 75 47 86 52
Revenir en haut de page
Polar


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 889



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

simplement je préviens les amiziens (es) qu ils risque de ne pas gagné beaucoup d argent.
d ailleurs vous gagné combien par mois?????????????
Revenir en haut de page
Nobello


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 6361



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 22:26    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

82 christ a écrit:
pourquoi n'ecrit tu pas chez orange ou sfr pour leur dire ce que tu me raconte .si tu n'est pas interréssé passe ton chemin et laisse d'autre personnes me repondre.


Shocked
En même temps - et sans vouloir te contrarier -, Amiez se veut une communauté conviviale... et éventuellement source de communications utiles entres ses membres.
Il est donc assez hasardeux de supposer que Polar serait plus malvenu dans son intervention que tu ne l'es toi-même dans ta recherche de clientèle.

Si ses indications (amicales et désintéressées, même si elles contrarient tes objectifs...) te semblent irrecevables, tu peux indiquer pourquoi.
Mais tu ne peux pas "t'en débarrasser" sur un grognement : ça, c'est malvenu. Rolling Eyes

Si tu es sûr de ton produit, tu dois pouvoir le défendre autrement qu'en "valorisant la rétention d'informations". Wink
Revenir en haut de page
Aptère


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 1699



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Réduisez vos factures et augmentez vos revenus en augmentant les factures des autres et en réduisant leurs revenus.
C'est bien ça ?
Revenir en haut de page
82 christ


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 25 Nov 2010
Messages: 20



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 0:59    Sujet du message: reponse Répondre en citant

si tu veut savoir combien j'ai gagné il suffit de venir me voir et je te montre .je ne cache rien ,quand j'invite des personnes je leur montre ce que je fais ,ils sont libre de venir dans mon equipe ou non ,je n'oblige personne à adhéré à ce concept.
c'est facile pour toi de dire que tu dois prevenir les amiziens mais pour gagné de l'argent il faut bien sure travaillé ,il ne tombe pas du ciel .
je vois que par principe c'est plus facile de critiquer les gens qui travaillent .Moi je ne vis pas au crochet d'autres personnes .
vous allez sur le site www.club-budget.fr puis vous allez sur club TV
la personne qui presente club est la gérante de la société .
Revenir en haut de page
Nigthwish


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 39



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

du porte a porte ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je veux pas cassez ton delire mais cela ne marche pas autant qu on puisse le dire , j ai deja fait se genre de chose avec divers produits qui marcher bien sur le marches , mise a part ramasser 5 a 6 francs et des claquages de porte en 3h de temps , je vois pas beaucoup l augmentation ...

en plus baratiner les gens c est pas tres sympa !! mais bon chacun est libre de faire comme il veut Surprised Surprised Surprised Confused Confused Embarassed
Revenir en haut de page
Nobello


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 6361



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2012, 14:15    Sujet du message: Re: reponse Répondre en citant

82 christ a écrit:
si tu veut savoir combien j'ai gagné il suffit de venir me voir et je te montre .je ne cache rien ,quand j'invite des personnes je leur montre ce que je fais ,ils sont libre de venir dans mon equipe ou non ,je n'oblige personne à adhéré à ce concept.
c'est facile pour toi de dire que tu dois prevenir les amiziens mais pour gagné de l'argent il faut bien sure travaillé ,il ne tombe pas du ciel .
je vois que par principe c'est plus facile de critiquer les gens qui travaillent .Moi je ne vis pas au crochet d'autres personnes .

vous allez sur le site www.club-budget.fr puis vous allez sur club TV
la personne qui presente club est la gérante de la société .


Rolling Eyes Là, tu n'expliques pas pourquoi ton produit est "bon" ou "intéressant" voire "profitable" : tu avances comme argument principal (présumé nous convaincre d'acheter le produit, donc ? ) que tu as besoin de gagner ta vie.
Heu... Nous aussi, tu sais ? Et besoin également de "placer" avec discernement le peu que la plupart d'entre nous parvient à gagner. Cool

Le désagréable du bidule, c'est que tu sembles vouloir insinuer que tes contradicteurs "vivraient aux crochets d'autres personnes" ou "ne travaillent pas" ( Shocked critiquer ta proposition serait signe de fainéantise ?!) : attention à ce que tu écris, tu deviens insultant. Evil or Very Mad
L'immense majorité des gens - donc des amieziens - a dû, doit ou devra travailler (parfois très durement) pour gagner (parfois très médiocrement) leur vie, et il est parfaitement déplacé "d'incriminer" à ce propos des gens dont tu ne connais rien.

Par ailleurs, j'attire ton attention sur un constat mitigé : d'après toi, le fait de chercher à tirer son profit de l'ignorance (supposée...) de ses clients - ou pire : de ses collaborateurs - potentiels ne serait pas chercher à "vivre à leurs crochets" ?
Revenir en haut de page
Nigthwish


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 39



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Victor10 a écrit:
Yassou a écrit:
Victor10 a écrit:
a regrouper avec

http://forums.amiez.org/viewtopic.php?t=36805&highlight= Twisted Evil


Tu peux préciser ta pensée ?? Merci..


Quelqu'un s'y connait en élevage de pigeon ? Laughing Laughing Laughing


aucun rapport avec le sujet .... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Yassou


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 18467



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nigthwish a écrit:


aucun rapport avec le sujet .... Embarassed Embarassed Embarassed


Je suis bien d'accord avec toi.. Donc, merci Victor 10 de bien vouloir respecter le sujet.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group