RechercherRechercher

Le coin des pros... : Aide à la personne
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Sissibibi

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 08 Sep 2011, 23:22    Sujet du message: Aide à la personne Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de me monter entant autoentrepreneuse et je cherche des personnes âgées dont je pourrai m'occuper, nursing, garde, repas, prise de médicaments ... je m'occupe aussi à faire des ménages, des nettoyage après sinistre, départ de locataire, je fais aussi du repassage et je peux m'occuper d'enfants et de soutien scolaire.
N'hésitez pas à me contacter ici ou bine sur ma boite mail : sissi_bibi@yahoo.fr
A bientôt amis Amiezens Very Happy [/b]
Elle et lui

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 13:50    Sujet du message: Re: Aide à la personne Répondre en citant

Sissibibi a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis entrain de me monter entant autoentrepreneuse et je cherche des personnes âgées dont je pourrai m'occuper, nursing, garde, repas, prise de médicaments ... je m'occupe aussi à faire des ménages, des nettoyage après sinistre, départ de locataire, je fais aussi du repassage et je peux m'occuper d'enfants et de soutien scolaire.
N'hésitez pas à me contacter ici ou bine sur ma boite mail : sissi_bibi@yahoo.fr
A bientôt amis Amiezens Very Happy [/b]

Tien ce n'est pas gratuit l'aide au personnes agées pour vous bizard venant d'une personne qui dit que l'autoentrepreneur en voyance doit travailler gratuitement.

En tout cas bonne continuation
Yassou

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011, 16:04    Sujet du message: Re: Aide à la personne Répondre en citant

Elle et lui a écrit:
Tien ce n'est pas gratuit l'aide au personnes agées pour vous bizard venant d'une personne qui dit que l'autoentrepreneur en voyance doit travailler gratuitement.

En tout cas bonne continuation

Ce genre de propos me dérange un peu.. Il est bon de comparer ce qui est comparable.. être rémunérer pour un vrai travail, qui est de plus pas des plus facile.. et vouloir une rémunération pour de la "voyance" ça fait deux non ?
Bonne journée..
Sissibibi

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011, 1:18    Sujet du message: différence Répondre en citant

eh oui:: je vends un services non pas du vent... Confused
Sissibibi

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2011, 17:21    Sujet du message: allo?? Répondre en citant

personne qui a besoin de mes services?
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1