RechercherRechercher

Divers : meubles anciens
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Josoleil77

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 06 Sep 2010, 21:33    Sujet du message: meubles anciens Répondre en citant

j ai besoin de changer de vie, de changer d'environnement, alors je voudrais me débarrasser de quelques meubles anciens, buffet, table chaises, table basse, meuble ordinat., etc... en échange de qques euros ou de qques services, selon possibilités, à voir. Merci
Lys12

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est quoi comme meuble ? vous avez des photos ? quels services vous demandez ?

Cordialement
Briegry77

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2011, 11:16    Sujet du message: meuble ancien Répondre en citant

bonjour le sujet est toujour d'actualité ou pas
merci
Missnik

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Dim 07 Aoû 2011, 12:17    Sujet du message: Re: meubles anciens Répondre en citant

Il est si tard...

Pourtant, j'arrive en région parisienne, j'ai besoin d'une armoire pour ranger du linge et d'une commode et peut-être d'autres choses, mais... je n'ai vraiment pas beaucoup de sous, je peux rendre d'autres services en échange,
M E R C I

Josoleil77 a écrit:
j ai besoin de changer de vie, de changer d'environnement, alors je voudrais me débarrasser de quelques meubles anciens, buffet, table chaises, table basse, meuble ordinat., etc... en échange de qques euros ou de qques services, selon possibilités, à voir. Merci
Eileen92

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 19:02    Sujet du message: Re: meubles anciens Répondre en citant

j'ai une commode un buffet 3 portes 4 chaises 1 table ronde TBE (façons meurisier) pour petit prix à rueil malmaison
Nobello

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2011, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes J'attire l'attention des amateurs sur le fait que cette annonce date de septembre 2010, et qu'il semble désormais aventureux de vouloir y répondre avec succès.

Eileen92, tu devrais passer ta propre annonce (dans "Divers") : ici, ta proposition est aussi peu visible que mal située.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1