RechercherRechercher

Divers : Vacances en Vanoise du samedi 13 au samedi 20 Aout
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Thomasanderson688

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011, 7:18    Sujet du message: Vacances en Vanoise du samedi 13 au samedi 20 Aout Répondre en citant

J'ai loué un appartement a Termignon la Vanoise pour pas très cher (180 euros). C'est un F2 avec 6 places. J'avais prévu dy aller avec mon fils et la famille. Ils m'ont laché. J'y vais donc seul avec mon fils.
Il reste donc de la place....
Je cherche donc entre 2 et 4 personnes, sympathiques, partageant les taches quotidiennes, ayant un bon relationnel, aimant discuter.
Le lieu invite à la balade quotidienne et à la découverte de la nature locale, aimer marcher est quasi indispensable sans pour autant avoir un super niveau.
La curiosité et l'envie suffisent.
Mon fils a 14 ans. Une personne avec un/une ado du meme accabi (fin de collège/lycée), serait bien.
Mais cela peut etre aussi, deux ami(e)s, mais je n'aimerai pas trop un couple, a moins de me convaincre. Sociabilité requise.
Je ne demanderai qu'une petite participation financière au logement, au transport et au frais de repas, je ne fais pas d'assistanat social.
Je partirai de la région de Thann (Alsace) samedi matin, il y aura 2 places dans ma voiture.
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1