RechercherRechercher

    Divers : Cherche abon. salle de sport
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
doria


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 203



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005, 15:37    Sujet du message: Cherche abon. salle de sport Répondre en citant

Urgent : je cherche un abonnement dans une salle de sport de l'hyper centre sur une période de 3 à 6 mois maximum à prix intéressant, histoire de tester la salle et surtout ma capacité à y aller sur une longue durée... Wink
Revenir en haut de page
Harajuku_girl1


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 27 Sep 2005
Messages: 14



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 24 Oct 2005, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT
je crois que tu devrais aller sur le site toulouse web car il y a pas mal d'annonces qui pourraient répondre à ta recherche.
moi j'y suis allée pour vendre du matos de snowboard, et dans la rubrique sport, j'ai vu pas mal de gens qui revendent leur forfait!
sinon moi je suis à Aucamville, à scandia sport! et elle est vraiment sympa cette salle car il y en a pour tous les gouts: muscu, cardio, danse, fitness, détente (hammam et sauna) ...! il faut compter dans les 450€ par an, ils proposent aussi d abonnements au mois, trimestre, etc...

bonne journée.
Revenir en haut de page
doria


Ajouter à Mes Favoris

Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 203



Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 26 Oct 2005, 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Harajuku_girl1 a écrit:
SALUT
je crois que tu devrais aller sur le site toulouse web car il y a pas mal d'annonces qui pourraient répondre à ta recherche.
moi j'y suis allée pour vendre du matos de snowboard, et dans la rubrique sport, j'ai vu pas mal de gens qui revendent leur forfait!
sinon moi je suis à Aucamville, à scandia sport! et elle est vraiment sympa cette salle car il y en a pour tous les gouts: muscu, cardio, danse, fitness, détente (hammam et sauna) ...! il faut compter dans les 450€ par an, ils proposent aussi d abonnements au mois, trimestre, etc...

bonne journée.


Merci pour tes renseignements, mais je cherche un abonnement dans l'hyper centre (ils sont vendus à l'année 360 €) sur une période plus courte pour pouvoir tester et sur le site mentionné il n'y a pas d'annonce à jour répondant à mes critères.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1


Powered by phpBB © 2001-04 phpBB Group