[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Grou2b1

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 06 Avr 2011, 15:27 Sujet du message: VOUS ETES DANS LA SPIRALE DES CREDITS ? |
|
|
Contactez moi avant d'avoir plus de problèmes, j'ai un pro qui m'en a sorti rapidement |
|
|
 |
Nobello

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 11:11 Sujet du message: |
|
|
...Mais soyez prudents quand même : premier message et pas de détails, ce n'est pas le meilleur des signes.
Navré, cher altruiste, mais il y a tant de vilains-méchants qui poursuivent leurs "cibles" jusque sur les sites conviviaux... Il faut être précautionneux.
Parce que pour moi, les "pros" du bazar sont plutôt là pour se faire de l'oseille avec les quelques plumes éparses qui restent aux crédules, et ça ne fait guère qu'ajouter à leur problème.
Tu aurais une autre option à proposer que " Vite, avant que ça ne s'aggrave ! " ? Un truc crédible, convaincant, qui puisse laisser supposer d'autre chose que le faisandage habituel ?  |
|
|
 |
Charlie26

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Tu oublies l'option jacuzzi Nob |
|
|
 |
Grou2b1

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011, 19:28 Sujet du message: DESOLE |
|
|
Je ne voulais pas faire de la pub tapageuse d'où mon post simplissime.
Je pense que quand on est dans les ennuis le mauvais réflexe est de faire l'autruche mais le temps joue contre nous, on part très vite dans des gros retard de paiement puis fichage et là même un bon courtier se heurte au systhème donc mon propos c'est de se restructurer vite avant de passer de l'autre côté. En ce qui concerne le pro dont je parlais, c'est un professionnel déclaré deuis 10 ans, sa facture est connu à l'avance, comprise dans le rachat et surtout due que si le prêt est accepté; je sais que son travail est sérieux et surtout il ne lâche pas son client tant qu'il ne lui a pas trouvé une solution viable sinon il prévient avant de la non faisabilité.Je connais ses résultats c'est pour cela que je me suis permise d'en faire part sur ce forum.
J'espère avoir répondu à vos interrogations
A bientôt |
|
|
 |
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 19:11 Sujet du message: Re: DESOLE |
|
|
Grou2b1 a écrit: | Je ne voulais pas faire de la pub tapageuse d'où mon post simplissime.
Je pense que quand on est dans les ennuis le mauvais réflexe est de faire l'autruche mais le temps joue contre nous, on part très vite dans des gros retard de paiement puis fichage et là même un bon courtier se heurte au systhème donc mon propos c'est de se restructurer vite avant de passer de l'autre côté. En ce qui concerne le pro dont je parlais, c'est un professionnel déclaré deuis 10 ans, sa facture est connu à l'avance, comprise dans le rachat et surtout due que si le prêt est accepté; je sais que son travail est sérieux et surtout il ne lâche pas son client tant qu'il ne lui a pas trouvé une solution viable sinon il prévient avant de la non faisabilité.Je connais ses résultats c'est pour cela que je me suis permise d'en faire part sur ce forum.
J'espère avoir répondu à vos interrogations
A bientôt |
Quand on est surendetté, on ne s'adresse pas à un "pro" (qui ne fait qu'étaler la dette sur du long terme et encaisse encore davantage des intérêts) mais à la Banque de France, service surendettement. C'est elle seule, entérinée par le juge, qui étale la dette à moindre coût (souvent aux alentours de 2 %, ou les gèle (moratoire à 0 %) ou carrément les efface.
Pas la peine d'engraiser qn de plus......... |
|
|
 |
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 19:11 Sujet du message: Re: VOUS ETES DANS LA SPIRALE DES CREDITS ? |
|
|
Grou2b1 a écrit: | Contactez moi avant d'avoir plus de problèmes, j'ai un pro qui m'en a sorti rapidement |
Quand on est surendetté, on ne s'adresse pas à un "pro" (qui ne fait qu'étaler la dette sur du long terme et encaisse encore davantage des intérêts) mais à la Banque de France, service surendettement. C'est elle seule, entérinée par le juge, qui étale la dette à moindre coût (souvent aux alentours de 2 %, ou les gèle (moratoire à 0 %) ou carrément les efface.
Pas la peine d'engraiser qn de plus......... |
|
|
 |
Virtuell@

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 21:15 Sujet du message: Re: VOUS ETES DANS LA SPIRALE DES CREDITS ? |
|
|
Grou2b1 a écrit: | Contactez moi avant d'avoir plus de problèmes, j'ai un pro qui m'en a sorti rapidement |
C'est quoi un pro en sur endettement ? Un usurier comme un autre non ? |
|
|
 |
Jodelle

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 22:34 Sujet du message: |
|
|
tsss, c'est un mec qui vend des tire-bouchons