RechercherRechercher

Animaux : Agen Cherche home sitting pour mes deux chiennes
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Maya47

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 9:13    Sujet du message: Agen Cherche home sitting pour mes deux chiennes Répondre en citant

Bonjour à tous , invitée en Guadeloupe pour trois semaines environ , sans date précise mais le plus tôt sera le mieux , je cherche quelqu'un pour garder ma maison avec mes deux gentilles chiennes (une galga , une coupée border)et les deux petits aquariums équipés , rien d'autre à faire que donner à manger ... La maison de plain pied est très très agréable , avec un jardin sympa où bronzer tranquille , en périphérie d'Agen , proche piscine municipale sympa . Conditions à négocier , si vous connaissez quelqu'un de sérieux , n'hésitez pas ! Merci de votre attention, Maya .
Lafille

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oups,
y manque le n° de la rue pour les cambrioleurs..... Cool
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris

MessagePosté le: Mer 01 Juin 2011, 18:08    Sujet du message: Re: Agen Cherche home sitting pour mes deux chiennes Répondre en citant

Va voir sur le site Gardicanin, je crois qu'on y trouve des dogsitters! Wink

Maya47 a écrit:
Bonjour à tous , invitée en Guadeloupe pour trois semaines environ , sans date précise mais le plus tôt sera le mieux , je cherche quelqu'un pour garder ma maison avec mes deux gentilles chiennes (une galga , une coupée border)et les deux petits aquariums équipés , rien d'autre à faire que donner à manger ... La maison de plain pied est très très agréable , avec un jardin sympa où bronzer tranquille , en périphérie d'Agen , proche piscine municipale sympa . Conditions à négocier , si vous connaissez quelqu'un de sérieux , n'hésitez pas ! Merci de votre attention, Maya .
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1