[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant] |
Auteur |
Message |
Maya47

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 9:13 Sujet du message: Agen Cherche home sitting pour mes deux chiennes |
|
|
Bonjour à tous , invitée en Guadeloupe pour trois semaines environ , sans date précise mais le plus tôt sera le mieux , je cherche quelqu'un pour garder ma maison avec mes deux gentilles chiennes (une galga , une coupée border)et les deux petits aquariums équipés , rien d'autre à faire que donner à manger ... La maison de plain pied est très très agréable , avec un jardin sympa où bronzer tranquille , en périphérie d'Agen , proche piscine municipale sympa . Conditions à négocier , si vous connaissez quelqu'un de sérieux , n'hésitez pas ! Merci de votre attention, Maya . |
|
|
 |
Lafille

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Oups,
y manque le n° de la rue pour les cambrioleurs.....  |
|
|
 |
Lolo3317

Ajouter à Mes Favoris
|
Posté le: Mer 01 Juin 2011, 18:08 Sujet du message: Re: Agen Cherche home sitting pour mes deux chiennes |
|
|
Va voir sur le site Gardicanin, je crois qu'on y trouve des dogsitters!
Maya47 a écrit: | Bonjour à tous , invitée en Guadeloupe pour trois semaines environ , sans date précise mais le plus tôt sera le mieux , je cherche quelqu'un pour garder ma maison avec mes deux gentilles chiennes (une galga , une coupée border)et les deux petits aquariums équipés , rien d'autre à faire que donner à manger ... La maison de plain pied est très très agréable , avec un jardin sympa où bronzer tranquille , en périphérie d'Agen , proche piscine municipale sympa . Conditions à négocier , si vous connaissez quelqu'un de sérieux , n'hésitez pas ! Merci de votre attention, Maya . |
|
|
|
 |
|