RechercherRechercher

Immobilier : 09 offre colocation avec soutien personne malade handi âgée
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Binetea

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012, 21:00    Sujet du message: 09 offre colocation avec soutien personne malade handi âgée Répondre en citant

partage, solidarité, cohabitation amicale. j'offre studio ou chambre dans maison accessible, écologique, lumineuse, en pleine campagne ariègoise,
à personne ayant besoin soutien: malade, fin de vie, avec handicap.
Valentine1956

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012, 22:09    Sujet du message: famille d'accueil pour personne handicapé physique en fautei Répondre en citant

Idea bonjour BINETEA ! je me permets de vous écrire car je suis démoralisée dans mes recherches pour une famille qui pourrait accueillir mon ex- mari . il est actuellement en centre de rééducation a verdaich depuis 2 ans suite a une rupture d'anévrisme . il est paraplégique mais je pense qu'avec encore beaucoup de patience et d'amour , il s'en sortira !!!!je me retourne donc auprès de vous , pour savoir si vous pourriez m'aider dans mon combat ? nous sommes divorcés mais j'ai toujours été prés de lui car 30 ans de vie commune,on ne peut pas oublier , il vient de faire 60 ans cette année et il aime la campagne , les animaux , la pêche , les discutions et beaucoup d'autres choses , aidez moi s'il vous plais ..... merci mon mail si toute fois vous voulez me contacter ( audouan_ghislaine@yahoo.fr) ou 0616998896 Idea
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1