RechercherRechercher

Immobilier : Cherche colocation - cohabitation - D. 31
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1
[Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant]  
Auteur Message
Flâneur_planétaire

Ajouter à Mes Favoris

Signaler ce message aux modérateurs du forum
MessagePosté le: Lun 09 Mai 2011, 12:02    Sujet du message: Cherche colocation - cohabitation - D. 31 Répondre en citant

Bonjour,

De retour sur Toulouse, je cherche une colocation dans une maison avec jardin, de la verdure et dans le calme.
Philosophe de la vie, dans la méditation quotidienne, calme et dans le respect de la personne, de la vie.......je cherche un havre de paix. Très indépendant, pour le moment encore dans la recherche d'emploi (mais APL à 230 euros, l'ensemble donc déclaré, c'est important), je pense trouver une place dans mon métier du médico-social dans peu de temps.
Je vois une location, cohabitation dans le respect de l'autre, surtout dans le bien-être et amicale.. Une ambiance d'entente, de partage (je peux m'occuper du jardin, voire de l'entretien) dans un espace personnel de préférence indépendant (sdb, WC ?). Une pièce spacieuse et surtout ensoleillée. Une ambiance amicale et non dont la co-habitation est uniquement basée sur des raisons financières. Un endroit et une harmonie sains dans la joie. Vous voyez ? Ayant mes propres meubles, il faudra un non-meublé. Je vois le tout sur au moins un an, pourquoi pas plus. A voir.............
J'aime la discussion, la nature, les plantes, la montagne, les centres de méditation, le calme, le rire, ........ peut-être la vie tout simplement. J'essaie de manger bio (bien que je fume) - d'ailleurs, j'aimerais bien m'occuper d'un potager - et on pourra peut-être parfois manger ensemble. J'aime bien faire des gâteaux aussi. Oui, un peu gourmand sur les bords..........

A bientôt ?

Me contacter directement, svp.......... Merci
   Répondre au sujet                    Page 1 sur 1