Enaphaid

Ajouter à Mes Favoris
Signaler ce message aux modérateurs du forum
|
Posté le: Mer 13 Avr 2011, 11:00 Sujet du message: montauban montech |
|
|
Bonjour, je souhaite m'installer à mon compte comme praticienne de médecine naturelle ( naturopathe) après reconversion professionnelle. Dans ce cadre, je cherche à louer pour septembre environ- voire acheter si cela n'est pas trop cher- une petite maison type T3-T4 avec petite cour ou jardinet, calme, claire, facilement chauffable: entre 450 et 500 euros CC ( je sais c'est peu mais je sais aussi que cela peut se trouver...) ou un appartement minimum 45m2 jusqu'à 80m2 T2 bis, T3,en rez de chaussée, dans un lieu calme clair, si possible aussi avec cour ou jardinet. ( entre 400 et 480 euros cc)...FACILITE de PARKING
Evidemment, le propriétaire devra mentionner dans le bail que j'ai le droit d'exercer une profession à titre libéral ( une pièce allouée) et si c'est dans une copropriété également. Il se peut que je ne commence pas dès septembre mais les choses doivent être claires dès le début.
Il n'y aura de toute façon pas trop de circulation car je prends beaucoup de temps avec chaque personne donc ça ne dépassera pas 3-4 personnes par jour grand max.
Je pourrais être également intéressée par un local si celui-ci n'est vraiment pas onéreux car je ne peux pas me permettre de payer double charge pour un début! Intéressée par un éventuel partage avec une autre profession libérale ( osteopathe,orthophonie, psychothérapeute, psy, avocat...à voir )
Je vous laisse regarder et en parler autour de vous et si vous "oyez" possibilité, merci de me contacter sur pathnature@gmail.com
Merci |
|